Passer des vacances à prix démocratique, c'est possible

A

Azurboy

Membre
25 Mars 2008
4
0
7
Belgique
Des vacances à un prix démocratique, c'est possible!!!

Vous cherchez peut-être à passer des vacances sans vider complètement votre porte-feuille? Avez-vous penser à louer une caravane pour y parvenir?

Si ce n'est pas le cas, sachez que cette formule propose des tas d'avantages si vous aimez la nature et le calme. De plus, la Côte d'Azur se révèle être un endroit magnifique, aux richesses insoupçonnées dès que l'on s'éloigne un peu du littoral. Je passe chaque année des vacances idylliques dans une caravane dans le pays vençois, prêt de Saint-Paul de Vence. Le camping est génial. Il y a deux piscines, un tennis, c'est calme. Très arboré, vous vous sentirez proche de la nature.

Je vous invite à visiter le site que les propriétaires de cette caravane ont créé, il vous en dira plus :
<www.caravane-azur.com>

Bonnes vacances

Renaud... j'espère que tu seras là cette année pour qu'enfin, je te batte au tennis!

L

liberty-bag

Membre
"prix démocratique" :?: c'est difficile de comprendre on a pas tous les mêmes moyens et la même perception de l' argent :? il vaut mieux citer un prix ( ou une fourchette) et laisser à chacun son jugement :wink: sinon si on a la chance de pouvoir s offrir des vacances je crois que effectivement le camping SOUS LA TENTE reste le moins cher ( faut il encore trouver des campings qui acceptent les tentes ! et en plus la zone tente devient de plus en plus reduite , souvent au fond du camping derrière les mobil-homes ) Par contre je suis vraiment pour le camping qui permet de vivre dehors et offre des services et des copains pour les jeunes Donc ok avec vous VIVE LE CAMPING nos meilleures vac sous la toile avec les enfants etaient dans l'ardèche pres du Pont d arc sport joie et détente réunis si vous connaissez des campings sympas dynamiques au chaud ( donc moitié sud marre des ptits dej avec 14° :oops: ) je suis a votre écoute merci ( le camping à la ferme est aussi très économique et très très bien pour les amoureux de la nature le probleme peu de place l'été ! )

C

caravaneazur

Membre
27 Avril 2008
7
0
8
Belgique
www.caravane-azur.com
Bonjour,

Tout d'abord, merci à Azurboy d'avoir parlé de ma caravane de façon si élogieuse sur ce forum... Pour apporter quelques précisions utiles quand à la location de nos deux caravanes, le prix dépend de la saison.

Pour une semaine en hors saison, comptez 150 euros. Les nuitées sont à payer au camping. En haute saison, comptez 300 euros nuitées comprises.

La notion de démocratique reste bien sur variable, mais au regard des prix demandés pour un appartement sur la Côte d'Azur, la formule caravane s'avère un bon compromis entre confort et contact avec la nature.

A chacun de décider ce qu'il préfère. Sinon le camping propose des emplacements pour les tentes, un peu en retrait en effet mais fort agréable néanmoins.

Si vous voulez des infos sur le camping, passe voir mon site, j'ai une page sur le sujet ainsi qu'un lien vers le site du camping :
<http://www.caravane-azur.com/camping.php>

P.S. : Azurboy, entraîne-toi bien si tu veux avoir une chance de me battre ;-)