Patagonie en août

E

elo12

Membre
13 Avril 2007
2
0
8
aveyron
bonsoir

je pars en Patagonie argentine au mois d'août. Je vous contacte pour vous demander des renseignements concernant le climat puisque ce sera l'hiver. Si vous avez des petits trucs vestimentaires, ... je remercie tous ceux qui pourront m'aider

bon we
 
K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr
Bonjour

LA patagonie est vaste, ce sera l'hiver soit, mais l'hiver ne sera pas le meme a bariloche qu'a Ushuaia, quoi qu'il en soit, tu trouveras de la neige, et le vent est omnipresent toute l'année donc couvre toi bien.

bonne route
 
C

chemyr

Membre
16 Avril 2007
15
0
11
Paris
hola!!!

tu seras en plein hiver donc il fera tres froid!!!
si tu aimes le ski et les rando en raquettes, surtout n'hésites pas aller sur Bariloche.
J'habite la bas et j'y serai au moiis d'aout!
si je peux t'aider, contact moi par mail!!!
a bientot
[edit admin : SVP pas d'adresse mail, merci d'utiliser la MP du forum]
 
P

petitloup

Membre
15 Juillet 2008
1
0
6
paris
hola!!
je m'appelle Alice et je pars bientot pour l'Argentine avec un copain italien. Notre idée serait de descendre en Patagonie début aout...malgré le froid etl'hiver, on a un mois de vacance et ça serait bete de louper cette partie du pays. Tu saurais nous donner des renseignements sur la possibilité de faire des marches à pied (trekking pas trop dur) à cette époque de l'année en Patagonie, en sachant qu'on voudrait voir par ailleurs peninsula valdes et perito moreno. Enfin, tout conseil est le bienvenu!
merci beaucoup!!
 
L

Le fusk

Membre
1 Mars 2009
1
0
6
Paris
Bonjour,

Je prévois d'aller travailler en Argentine dans une station de ski en Juillet et Août prochain.
Certain d'entre vous l'ont-il déjà fait ?
Cela semble-t-il envisageable (étudiant, 21ans) ?


Merci


PS : @chemyr : je t'ai envoyé un MP