POI's de campings en tout l'Europe pour votre navigation

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Archie,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions sur les campings.

Amicalement
Michaël
 
A

archie

Membre
7 Août 2007
9
0
8
NL
pdi pour plus de 30000campings

Au moment la plupart d'entre nous sont revenus de leur voyage de vacances, je suis très curieux de voir comment vos expériences ont été en utilisant mes poi’s. Si vous avez trouvé campings ne sont plus en vigueur, des informations fausses ou de nouveaux campings, s'il vous plaît faites le moi savoir en utilisant le formulaire de contact sur mon site (www.archiescampings.eu/contact).

Dans la dernière mise à jour 09/01/2011 déjà beaucoup de dénonciations des utilisateurs ont été ajoutés, ainsi si vos vacances sont encore en face de vous, alors vous pouvez profiter de téléchargement de cette nouvelle version de mes POI’s.
www.archiescampings.eu/fra1
 
A

archie

Membre
7 Août 2007
9
0
8
NL
Mise à jour 01-03-2012 d’Archiescampings maintenant en ligne

Dans ce mise à jour nous avons accordé une attention particulière à la France. Malheureusement nous avons dû supprimer des centaines de campings. Heureusement, nous avons découvert une douzaine de nouveaux campings que nous n'avions pas dans notre base de données et nous les avons donc ajoutés.

Pour les utilisateurs de Sygic sur iPhone ou iPad, ainsi que des systèmes Android, quelques bonnes nouvelles: le format rupi requis est maintenant disponible dans les téléchargements en tant que version beta.

Archie
www.archiescampings.eu/fra1