Pour diabétiques, végétariens, allergiques au gluten/lactose

  • Auteur de la discussion sandraps
  • Date de début
S

sandraps

Nouveau Membre
10 Mars 2014
2
0
1
toulouse
Bonjour,

Je suis diabétique et mon mari végétarien... alors en voyage c'est pas la joie pour manger de bons petits plats. Mais on nous a conseillé Kali'x et en effet c'est extra.

Sur demande, elle concocte des plats sans sucre ou allégés en sucre, végétariens, sans gluten et sans lactose.

Il suffit de lui passer commande et on repart avec son "lunch pack" en balade, à la plage ou tout simplement sur sa terrasse. Et en plus c'est super bon et local. (son tel. : 0692 61 16 49 et son site : www.kalix.re). Bon appétit !
 
S

sandraps

Nouveau Membre
10 Mars 2014
2
0
1
toulouse
Un peu sarcastique je vois ! Peut-être n'êtes vous pas touché par le problème du diabète mais croyez moi ou pas, sur une île où la canne à sucre est reine ce n'est pas facile de trouver un bon gâteau patate ou manioc sans sucre ! Et pourtant la cuisine fait partie intégrante du voyage.
 
A

Anabia521

Nouveau Membre
22 Octobre 2014
1
0
1
32
j'ai passé un merveilleux séjour à l'Ile de la Réunion en mai 2013 avec ma famille. La solution la plus économique était de louer chez l'habitant et j'ai pu dénicher une bonne adresse sur Internet.
Comme vous êtes à 2 vous trouverez un choix de studios ou d'apartement. Vous pouvez prendre une location pour 1 ou 2 semaines le temps de trouver sur place quelque chose pour un an.
Bonne chance.