Quel hôtel à Montréal SVP ? (ou AJ ?)

B

Beatrice

Membre
12 Janvier 2006
7
0
10
Paris
bonjour,
j'ai prévu de partir au Canada pour 15 jours en mai/juin et je cherche un hôtel pas trop cher à Montréal pour les 3 premiers jours de mon séjour.
connaissez vous un hôtel bien situé en ville, et pas trop cher car tout ce que je vois sur le net est à minimum 75 dollars...
nous sommes un couple avec un bébé + une personne de 60 ans donc on cherche qq chose de calme, c'est pourquoi j'hésite pour l'auberge de jeunesse... y êtes vous déjà allés ??

avec tous mes remerciements !!!
Béatrice
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Béatrice,

Tu trouveras sur ce portail plusieurs sites de référence qui permettent de comparer les prix d'une chambre d'hôtel avec la possibilité de réserver en ligne.
Le lien direct est : Comparateur voyage : chambre d'hôtel
Le site voyage SNCF propose plusieurs offres sur Montréal.

Cette page est localisée dans le menu "Partir au meilleur prix".

Bonne recherche et bienvenue sur le forum. :bienvenue:

Michaël
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour Béatrice,


ce ne sont pas les hotels ou les gîtes qui manquent à Montréal, le choix est vaste mais c'est vrai qu'en pleine saison, les prix s'envolent un peu..

Pour l'auberge de jeunesse, avec une personne de 60 ans et un bébé, personnellement je te le déconseille, l'ayant vécu moi-même...
Je ne pense pas que de partager une salle de bain avec 10 personnes soit l'idéal pour elle.. C'est un avis très personnel.

Il y a aussi d'autres liens sur le forum qui peuvent t'aider:
http://www.e-voyageur.com/annuaire/gite ... de-294.htm
Tu peux aussi aller voir sur le site officiel du tourisme au Québec:
http://www.bonjourquebec.com/

Voilà, je pense que là tu vas trouver ton bonheur!

Bon voyage! :coucou:
 
B

Beatrice

Membre
12 Janvier 2006
7
0
10
Paris
merci à tous les 2

j'ai déjà pas mal prospecté sur le net, je vais donc continuer sur les sites indiqués, et je reviendrai vous parler des hôtels qui semblent intéressants...
si toutefois vous en connaissez un ou plusieurs pour y avoir séjourné, je prend l'info bien sûr :D
merci encore !!!!
Béatrice
 
X

xman1973

Membre Pilier
Salut Béatrice,

L'auberge Alternative, Rue Saint-Pierre, dans le vieux Montréal, est bien située et tu peux avoir des bonnes chambres doubles (au deuxième étage), pour 55 dollars. Sinon, en dortoir à 20 dollars.

Franchement, je vois pas de problème en auberge, en plus tu peux amener ta nourriture et cuisiner si tu veux te faire tes propres pancakes au sirop d'érable au petit déj. :wink:

Bonjour.
 
B

Beatrice

Membre
12 Janvier 2006
7
0
10
Paris
merci beaucoup poru l'information, j'ai déjà choisi "aux 4700 rivard" à Montréal et je vous en parlerai à mon retour (mi-juin donc).
bonne continuation !!
;-)
 
G

Garyboy

Membre
11 Avril 2006
3
0
9
Lyon France
Le Manoir ! Plein centre ville, tres peut dispendieux !
Sur la Rue St Denis juste un peu plus haut que Ontario me semble t'il de mémoire ! Le pied !
 
P

petite.viau

Nouveau Membre
25 Avril 2017
15
0
4
36
Pour ceux qui s’intéressent.

À Montréal, je vous conseille Loews Hôtel Vogue situé au 1425 rue de la Montagne. Il est un très bon hôtel. Tout est parfait. Les chambres sont spacieuses, le service est courtois et efficace. De plus, c’est facile de se promener et faire du shopping à pieds. A recommander vivement.