Quels restaurants conseillez-vous à Toulouse ?

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Chaîne respectable

Oui c'est une chaîne qui se respecte comme les Courte-Paille. On peut y manger deux plats pour 16 à 20€.

Si vous aimez la viande, le Loubechem au marché Victor Hugo est très connu, notamment pour les supporters de rugby qui aiment manger un sacré pavé de boeuf pour 12 à 20€...
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Amateurs d'exotisme :



- KOSTANA :

Pour découvrir la cuisine d'Europe de l'Est, notamment d'ex-Yougoslavie et non de Roumanie comme c'est indiqué...

http://www.kostana.com/

EN BREF : Restaurant des Balkans. Ambiance musicale et déco des balkans dans un cadre chaud et intime. Propose des plats végétariens.
Menu Midi à 9,50€ et 11€. Soir à 17€ et 22€.

ADRESSE 9, rue du Pont Saint Pierre
TELEPHONE 05 61 59 31 90



- "Aux Délices d'Asie",

ADRESSE 1, allée des Minimes
Auzeville Tolosane (10 km de Toulouse centre)
TELEPHONE 05 61 75 94 88

HORAIRES fermé le mardi.

BUDGET PAR PERSONNE 15-30€ / Menu à 9,80€ au déjeuner.

Les amateurs de cuisines asiatiques devraient trouver leur bonheur Aux Déclices d'Asie, un restaurant de spécialités cambodgiennes, thaïlandaises, vietnamiennes et chinoises où l'on trouve des repas express à partir de 9,80€ (-10% à emporter) en semaine et le midi et à dès 19€95 ou 15€95 pour les menus plus élaborés. L'avantage principal de ce restaurant est sa situation, aux abords de Toulouse à Auzeville Tolosane.

Situé sur un petit promontoire, il dispose d'un parking et jouit d'une terrasse couverte et de quelques places en extérieur pendant les beaux jours. Certes, le restaurant n'est pas très grand, mais il est bien agencé, la décoration est conviviale et harmonieuse, sans surcharge. On peut regretter que le manque de place explique que certaines tables soient serrées les une contre les autres, mais le minimum de confort est au rendez-vous. Les spécialités sont nombreuses et de bonne qualité. La quantité et la qualité sont très soignées. Les menus sont à des prix très accessibles et stables, d'autant plus appréciables que les plats peuvent contenu jusqu'à 8 spécialités, ce qui est le cas pour l'assiette de dégustation du menu à 16€.

Voir la critique complète ici
 
P

pseudopasencorepris

Membre
21 Mai 2007
14
0
10
toulouse
la regalade a coté du capitol...un menu complet, tres consistant, pour un budget de 20/30 € par personne selon les budget...avec des entrée foie gras, cassoulet, piece de boeuf...Le tout avec la qualité et la quantité....un vrai delice
 
P

pseudopasencorepris

Membre
21 Mai 2007
14
0
10
toulouse
le canard sur le toit aussi, a en jacca derriere colomier
petit resto gastro assez sympa, on y paie la qualité meme si un peu plus dans l'assiette ne serai pas de refus...
par contre la qualité est vraiment parfaite. :ange:
 
P

pseudopasencorepris

Membre
21 Mai 2007
14
0
10
toulouse
hier, testé le rond de serviette, sympa, bonne ambiance, menu a 20 euros avec en entrée un plateau assez consequent...un foie gras entier, a volonté, des toast, cornichon, paté de campagne, beurre, et charcuterie le tout a volonté...
en plat j ai pris une entrecote frite, mon amie a pris just un dos de saumon avec des legumes, 2 coca, on en a eu pour 38 €
de la qualité, un plateau d'entrée a volonté et impressionant, vraiment a conseiller....
c'est vers St cernin
 
T

tit clochette

Membre
30 Juin 2008
29
0
12
toulouse
moi j aime bien l himalaya . resto indien nepalais tibetain ou a la fin du repas on a plus faim . prix resonnable et joli decor . c celui ou je v le plus . centre ville . rue peyrolieres vers le pont neuf
 
J

jjtoto

Membre
5 Septembre 2009
9
0
6
France- midi pyrénées
Le Si Bémol place Dupuy juste derrière la Halle aux Grains
Menu "Sud-ouest" à 30€ avec mise en bouche, foie gras à volonté,
magret de canard et pastis gascon
Très bonne qualité, j'y reviendrais sans problème
JJT
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Vous trouverez une sélection de restaurants à Toulouse dans notre rubrique "Partir/Sortir" :
:fleche-forum: Restaurants à Toulouse
avec des informations détaillées (fiche, tarifs, promotions, avis de consommateurs, plan, diaporama du restaurant, infos pratiques, réservation en ligne) ainsi que les restaurants les mieux notés et les plus réservés.
En réservant en ligne, vous pouvez réaliser des économies jusqu'à 50% sur l'addition !
 
K

kinggordo

Membre
9 Septembre 2007
10
0
10
toulouse
Exact Caroline, je conseille également "les sales gosse" proche de la colombette.

K
 
P

pookin

Nouveau Membre
20 Septembre 2010
2
0
4
toulouse
cupcakes

salut moi j ai decouvert un petit salon de thé bien caché et qui fait des cupcakes succulents ils sont dailleurs les seuls a ma connaissance
en plus ils ont des super thés et ils font meme des menus etudiants a 6e avec par exemple pates + salade + boisson + cupcake

www.privededessert.fr ou sur facebook ca vaut le coups d aller jeter un oeil
 
A

angie903

Nouveau Membre
7 Janvier 2011
1
0
4
toulouse
il y à le restaurant asiatique Asiadine's,leurs plats sont délicieux , ils font des spécialités thaïlandaises et vietnamienne, ils livrent même à domicile, 16 avenue de lyon 31500 toulouse, 0562271243
 
N

NGiV

Nouveau Membre
19 Janvier 2011
1
0
4
TOULOUSE
Moi j'ai trouvé un site de livraison qui a pas mal de monde, plus de 30 resto de toulouse. J'ai testé et c est vraiment sympa leur packaging sont pas en plastoc mais en carton tres jolie, ils sont écoresponsables et j avoue que j'aime ca. Et puis tout se fait en ligne on a pas a donné son numero de carte bleu a un inconnu par téléphone, la tout est protégé.

c est une bonne idée de pouvoir commander autre chose quand on est entre copines que des sushis et des pizzas. Bon la on a commandé indien au madras et il y en avait plein.

Donc essayé Light on delice c'est vraiment super.

http://www.lighton-delice.com

Allez bye ;)
 
A

avelin31620

Nouveau Membre
29 Mars 2011
1
0
4
bouloc
www.chiens-de-france.com
Fan de la cuisine asiatique j'ai ue l'heureuse surprise de déguster le must du must et surtout a deux pas de chez moi a Bouloc ( 31 )
le San wok est pour moi le meilleur restaurant Asiatique de la région Toulousaine . Tout est extra frais et pour la plupart des plats fait au moment .
vous êtes acceuillis avec le sourire et les propriétaires on toujours un petit plus pour leur clientèle .
c'est un restaurant que je recommande vivement a tous les amateurs de la cuisine asiatique et une chose est certaine après y être passé , après avoir gouter a cette qualité de cuisine vous oublierez toutes ces chaines qui propose une pseudo cuisine asiatique incipide et industrielle .
 
B

bonvivant

Nouveau Membre
28 Juillet 2011
1
0
3
toulouse
restos pas cher a -50% à Toulouse

salut, j'ai un ami qui m'a parler d'un site qui te permet d'aller au resto à moitié prix et aussi dans des bars ou autres sorties.

Ca s'appel passdésirs : tu peut suivre le lien : www.passdesirs.fr .


Apparemment le site est pas encore ouvert mais tu peut t'inscrire sur leur page sur Facebook pour avoir des infos (ce que j'ai fait) il disent que le site va ouvrir pour la rentrée 2011 et qu'il y aura une cinquantaine de resto de Toulouse plus d'autres bons plans.

A voir ça peut être sympa. Si ça peut eviter d'attendre des deals pour payer moins cher LOL!!
 
M

marie310

Nouveau Membre
19 Octobre 2011
1
0
3
TOULOUSE
LIGHTON DELICE

Super concept LIGHTON DELICE

plus d'une trentaine de restaurants (italien, espagnol, bio, japonais, iranien, libanais, oriental, vietnamien, français...) à se faire livrer chez soi ou au bureau

livraison en moins de 45 minutes sur toulouse, blagnac et labège
elle est même gratuite dans certains restaurants si vous utilisez le code promo ATABLE

je suis un cliente régulière car devoir faire la cuisine tous les jours pour mes 3 monstres pas toujours marrant et envie aussi de profiter

je vous donne le lien
http://lighton-delice.com
 
E

Ericdelors

Nouveau Membre
3 Novembre 2011
1
0
3
Toulouse
Light'On Delice

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec toi Marie. J'ai découvert le site Light'On Delice depuis peu et je suis conquis. Un concept original, des restaurants de qualité et des prix abordables !
Un vrai bon plan à tester :)