J
Bonjour à tous,
Ma femme et moi-même partont en Polynésie entre fin octobre et débt Novembre 2010.
Pour le moment je suis en pleine recherche de prestataire pour effectuer plusieurs excursions. Passer par notre agence de voyage (Faré Voyage) ne me dit pas trop; et puis en faisant quelques recherches rapide j'ai trouvé moins cher pour le même prix.
Mais voilà, je souhaiterai avoir votre avis et vos connaissances pour me donner les bons conseils pour avoir la meilleure qualité au prix le plus juste...et pour cela rien de mieux que les forums!!!!
Alors voici notre voyage et les excursions que nous aimerions faire :
Tahiti pour 3 Nuits à L'intercontinental :
- Etant donné le transport et le décalage horaire, nous aimerions seulement faire le 4x4 (pour le moment pas mal de personne parle de Tahiti Safari Expédtion)
- Ensuite visites + marché
Moorea pour 5 Nuits à L'intercontinental :
- Nager avec les dauphins
- Faire de la plongée sous marine (Top dive??)
- Faire un tour guidé en Quad (ATV??)
- Découverte du Lagon + Pique nique
- Soirée polynésienne au Tikki Village
- Rencontre des baleines
Et le meilleur pour la fin Bora Bora :
- Rencontre avec les requins et raies
- Tour en Jet Ski ou location jet ski directement (nous n'avons pas le permis bateau)
Voilà pensez-vous déjà que tout est logique au niveau des excursions?? Est-ce que les hotels ont bien été choisis???
En vous remerciant tous en avance pour tous vos précieux conseils!!!!
Ma femme et moi-même partont en Polynésie entre fin octobre et débt Novembre 2010.
Pour le moment je suis en pleine recherche de prestataire pour effectuer plusieurs excursions. Passer par notre agence de voyage (Faré Voyage) ne me dit pas trop; et puis en faisant quelques recherches rapide j'ai trouvé moins cher pour le même prix.
Mais voilà, je souhaiterai avoir votre avis et vos connaissances pour me donner les bons conseils pour avoir la meilleure qualité au prix le plus juste...et pour cela rien de mieux que les forums!!!!
Alors voici notre voyage et les excursions que nous aimerions faire :
Tahiti pour 3 Nuits à L'intercontinental :
- Etant donné le transport et le décalage horaire, nous aimerions seulement faire le 4x4 (pour le moment pas mal de personne parle de Tahiti Safari Expédtion)
- Ensuite visites + marché
Moorea pour 5 Nuits à L'intercontinental :
- Nager avec les dauphins
- Faire de la plongée sous marine (Top dive??)
- Faire un tour guidé en Quad (ATV??)
- Découverte du Lagon + Pique nique
- Soirée polynésienne au Tikki Village
- Rencontre des baleines
Et le meilleur pour la fin Bora Bora :
- Rencontre avec les requins et raies
- Tour en Jet Ski ou location jet ski directement (nous n'avons pas le permis bateau)
Voilà pensez-vous déjà que tout est logique au niveau des excursions?? Est-ce que les hotels ont bien été choisis???
En vous remerciant tous en avance pour tous vos précieux conseils!!!!