Recherche logement sur Bamako

M

mogwai

Nouveau Membre
21 Avril 2011
1
0
4
rabat
Bonjour à tous,
J'habite au Maroc et vais effectuer un stage à Bamako de la mi mai à le mi aout.
Je souhaite trouver une colocation ou une auberge de jeunesse pas chere, j'ai un petit budget (65 000 max).
Merci pour vos conseils,
Samia
 
V

voyageuzh

Nouveau Membre
30 Avril 2011
1
0
3
france
Bonjour à tous,
J'habite au Maroc et vais effectuer un stage à Bamako de la mi mai à le mi aout.
Je souhaite trouver une colocation ou une auberge de jeunesse pas chere, j'ai un petit budget (65 000 max).
Merci pour vos conseils,
Samia
Bonjour,

Tu peux loger pour environ 60000 cfa/mois avec la case à voyage, une asso qui propose des hébergements chez l'habitant au mali et au sénégal. Il y a régulièrement des étudiants en stage dans les familles, surtout à Bamako et à Dakar.
www.case-voyage.com
 
R

rabi

Nouveau Membre
22 Novembre 2013
1
0
1
newyok
en novembre 2010 nous avons commencé l'installation d' une bibliothèque/ludothèque/cinémathèque avec une amie installée à Sekoro près de Ségou au Mali J'ai du matériel à leurs faire parvenir et cherche donc qq qui se rendrai en voiture dans cette contrée, ds les prochains temps.... moi m^m je me trouve en Alsace ( F)
 
I

irako

Nouveau Membre
6 Août 2022
1
0
1
33
amisdumali.com
Bien que ce poste date de longtemps, j'aimerais bien être informé des bons plans sur les habitations au Mali surtout pour les touristes qui viennent de la France.
Je suis passionné par le voyage vers le Mali, et je ne rate aucune occasion pour collectionner toute information qui cadre avec le voyage vers le Mali