Recherche projet camp humanitaire scout

I

Isatis

Nouveau Membre
27 Septembre 2011
1
0
3
belgique
Bonjour , je suis scout (fille pionnier) et je suis à la recherche d'un projet de camp humanitaire ou rénovation de batiments. Nous sommes très manuels et nous donnons à fond dans nos projets.

Nous sommes un groupe de 10jeunes (de 16à18ans) et 3animateurs tous très motivés.
Notre destination s'ouvre à l'Europe excepté le Maroc et la Tunisie.

Si vous avez des projets à nous confier ou à nous présenter , n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail ci-jointe en ajoutant comme objet ; Scouts.

Merci d'avance,
Isatis

mail :[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
D

dougywedy

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
7
0
4
Togo
www.yagoa.fr
salut
nous sommes une association humanitaire en afrique de l ouest et nous offrons des camps chanteirs humanitaires dans plusieurs domaine.
[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
 
A

ankrim

Membre
4 Mars 2010
7
0
6
maroc
www.trek-atlas.onlc.fr
bonsoir,
nous sommes une association au maroc, nous situons dans le haut atals de ouarzazate au sud du maroc, nous sommes uinteressés par votre projet , et donc nous vous invitons à nous ecrire sur [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
jous vous remercuions beaucoup pour votre volonté, et nous aurons grand honneur de realoiser un projet solidaire,
Noureddine
 
A

Agoutibxl

Nouveau Membre
4 Février 2012
1
0
3
Bruxelles
Projet de camp Sud de la France

Bonjour,

Voici un très chouette projet dans le sud de la France: Protection des massifs forestiers contre l’incendie
Chaque été, de terribles incendies détruisent la forêt méditerranéenne. De ce fait, des dispositifs de protection sont mis en place par les marins pompiers tous les ans. En vigies et en patrouilles, des pionniers/guides français, belges, allemands, algériens, .. assurent des missions de surveillance (en signalant toute fumée suspecte) et de prévention (informer et sensibiliser les promeneurs aux risques d’incendie).

Il s'agit d'un camp international, l'occasion de faire connaissance avec des scouts d'autres pays.

http://blogs.sgdf.fr/nature-environnement

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions
Bonnes recherhes ;-)