1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Renseignement pour mon ami algérien : vacances en Turquie

Discussion dans 'Algérie' créé par ptiteloutte, 10 Mai 2006.

1. ptiteloutte

ptiteloutte Membre

Inscrit:
    10 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    wanze
    Je vis en Belgique et je pars en vacances en Turquie fin juin, et j'ai mon ami Algérien qui va arriver en France debut juin. Il a un visa de 3mois, et j aurais voulu savoir si il y avait moyen qu il vienne quand meme en vacances avec moi. Merci beaucoup

2. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    Désolé je n'ai pas l'info sous la main peut être qu'un autre membre pourra t'aider! parceque je ne me souviens pas si la Turquie demande le visa pour les algériens!! mais il peut peut etre s'adresser a l'ambassade de Turquie en France pour savoir!

A+

3. wafou

wafou Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    salut ,je sais que les algeriens ont besoin d`un visa pour la turquie , c`est un visa qui est tres facile a obtenir (en une journee ) au niveau de l`embassade de turquie a alger
    :soleil: :soleil:

4. simpl_cool

simpl_cool Membre

Inscrit:
    5 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    annaba
    ufff enfin membre de ce forum , je me suis inscrit juste pour aider mes frères Algériens qui on eu l'idée de chercher ces informations sur le net, car je n'ai trouver nul part une réponse concrete à mes questions , j'ai voulu partager ces information après avoir obtenu un visa pour moi,ma mere et ma soeur.

bref voici l'adresse et le numéro de téléphone de l'ambassade de Turquie en Algérie ( aout 2008 ):

Autre information ;) pour la demande du visa , voici le dossier à fournir :

:arrow: NB1 : ça prend 3 jours pour retirer le passeport avec visa
    :arrow: NB2 : le retrait doit être fait par un membre de la famille (l'intéressé ou son père ou sa mère ou son frère sa la sœur )
    :arrow: NB3 : le dépôt se fait la matinée (9h-11h) , le retrait se fait l'après midi (13h30-15h30) .
    :arrow: NB4 : l'ambassade ne travail pas le jeudi soir ,vendredi et samedi .

:idea: Conseil: déposer votre demande de visa le dimanche pour retirer votre passeport le mardi ou le mercredi. pour gagner du temps ( éviter la fin de semaine )

je crois que c'est tout, je vous souhaite bonne chance et bonne patience :)
    sur ceux , Nassim vous dit salam :japonais:

5. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    Merci pour ces infos Nassim :D

Je suis sûr que cela en intéressera plus d'un!

Partager cette page