1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Rentabilité de visiter uniquement le Laos ?

Discussion dans 'Laos' créé par arrakis, 3 Novembre 2011.

1. arrakis

arrakis Membre

Inscrit:
    20 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Bonjour,
    J'ai des amis qui doivent passer au Laos bientôt, profitant d'un séjour en Thaïlande ils visiteront le Laos.
    Pour ma part étant en Thaïlande il y a 2 mois je pensais les rejoindre au Laos.
    Mais à première vu, personne va visiter uniquement le Laos, on profite d'en voyage au Vietnam ou Thaïlande pour connaitre le Laos.
    Il semble que le tourisme soit moins développé et moins de chose à voir.
    Effectivement, n'ayant pas de vol direct depuis la France, il n'est pas forcement judicieux de connaitre uniquement le Laos.
    Autant attendre mon prochain séjour en Thaïlande ou Vietnam autre pour voir le Laos, qu'en pensez vous ?

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    "Rentabilité" quel horrible mot pour parler de voyage !
    Le Laos, comme n'importe quel pays, mérite évidemment un voyage à lui tout seul.

3. jpaventure

jpaventure Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    bonjour, la rentabilité je voit pas???????????????????????????
    mais la beauté du laos vaut le déplacement, surtout que l'entrée terrestre,par vientiane est simple,visa accordé a la frontiére,et de bkk,en thailande les trains y vont directement, pour avoir une autre idée du voyage il y a le laos en 200 photos sur mon site
    www.jpaventure.com

4. khamphala

khamphala Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nantes
    Aie aie aie... rentabilité !

Oui "rentabilité" est un peu malheureux comme expression.. mais bon, c'est "modene" !

Le Laos devient LA destination en asie du sud est si on n'y est pas pour les putes.
    C'est encore authentique (pour combien de temps?).

Je dirais plutôt : "si vous allez au Laos, ce n'est pas la peine d'aller en Thailande si ce n'est pour prendre l'avion" ;-)

Rien que dans cette province on peut rester 3 semaines... provincedechampassak.free;fr

cdlmnt,

Kham

Partager cette page