Rentabilité de visiter uniquement le Laos ?

A

arrakis

Membre
20 Août 2011
6
0
5
paris
Bonjour,
J'ai des amis qui doivent passer au Laos bientôt, profitant d'un séjour en Thaïlande ils visiteront le Laos.
Pour ma part étant en Thaïlande il y a 2 mois je pensais les rejoindre au Laos.
Mais à première vu, personne va visiter uniquement le Laos, on profite d'en voyage au Vietnam ou Thaïlande pour connaitre le Laos.
Il semble que le tourisme soit moins développé et moins de chose à voir.
Effectivement, n'ayant pas de vol direct depuis la France, il n'est pas forcement judicieux de connaitre uniquement le Laos.
Autant attendre mon prochain séjour en Thaïlande ou Vietnam autre pour voir le Laos, qu'en pensez vous ?
 
J

jpaventure

Membre
3 Octobre 2011
14
0
6
france
www.jpaventure.com
Bonjour,
J'ai des amis qui doivent passer au Laos bientôt, profitant d'un séjour en Thaïlande ils visiteront le Laos.
Pour ma part étant en Thaïlande il y a 2 mois je pensais les rejoindre au Laos.
Mais à première vu, personne va visiter uniquement le Laos, on profite d'en voyage au Vietnam ou Thaïlande pour connaitre le Laos.
Il semble que le tourisme soit moins développé et moins de chose à voir.
Effectivement, n'ayant pas de vol direct depuis la France, il n'est pas forcement judicieux de connaitre uniquement le Laos.
Autant attendre mon prochain séjour en Thaïlande ou Vietnam autre pour voir le Laos, qu'en pensez vous ?
bonjour, la rentabilité je voit pas???????????????????????????
mais la beauté du laos vaut le déplacement, surtout que l'entrée terrestre,par vientiane est simple,visa accordé a la frontiére,et de bkk,en thailande les trains y vont directement, pour avoir une autre idée du voyage il y a le laos en 200 photos sur mon site
www.jpaventure.com
 
K

khamphala

Nouveau Membre
1 Août 2012
3
0
2
Nantes
Aie aie aie... rentabilité !

Oui "rentabilité" est un peu malheureux comme expression.. mais bon, c'est "modene" !

Le Laos devient LA destination en asie du sud est si on n'y est pas pour les putes.
C'est encore authentique (pour combien de temps?).

Je dirais plutôt : "si vous allez au Laos, ce n'est pas la peine d'aller en Thailande si ce n'est pour prendre l'avion" ;-)

Rien que dans cette province on peut rester 3 semaines... provincedechampassak.free;fr

cdlmnt,

Kham