Réservation avec vol24.fr

  • Auteur de la discussion chouette
  • Date de début
S

sadouki

Nouveau Membre
9 Mai 2011
4
0
3
PARIS
vol 24 est une arnaque

J ai réservé un vol via vol 24 pour un allee retour via prague pr Athenes
je n ai pas eu de probleme pour l acceptation du paiement contrairement à d autres personnes du forum
j ai meme eu le lendemain matin les billets electroniques
cependant j ai eu un courriel me précisant que mon vol de départ a été modifé
en effet mon vol initial etait le 09 Juillet 2011
6H55 A 8H35 PARIS PRAGUE
11H25 A 15H00 PRAGUE ATHENES
VOL MODIFIE
6H55 A 8H35 PARIS PRAGUE
22H00 A 1H35 (le 10 07 11)

soit une attente de 14H dans un areoport pour arriver à 3H00 du matin au centre de athenes (fo bien chercher pr trouver un hotel a ce prix, font ils des prix à l heure ?)
Bref j ai appelé comme tt le numero SUUURTAXXXE
impossible de les avoir mais grace à une personne du forum j ai réussit à les contacter, j ai eu un peu de mal, je ne suis pas bilingue en anglais mais je me débrouille.
NUMERO DE TELEPHONE 00 49 341492885607
et il m ont proposé d envoyer un mail d annulation par avec l adresse
service@vol24.fr
mais avec ce mail service@fluegl.de
j attends une réponse, je suis tres inquiet, contrairement à la majorité d entre vous, j ai été débité
j attends une réponse sinon je vais les harceler
bref mon témoignage sert à conseiller les internautes
FUYER VOL 24
 
L

loick2000

Nouveau Membre
5 Mai 2011
3
0
3
France
Je vais vous donner une ruse, puisque depuis ce matin, j'ai réussi à avoir une réponse :

Pour tout mail, mettez votre message, plus si possibleune traduction anglaise.

Envoyez le message à toues ces adresses (un seul message pour tous) : service@vol24.fr ; service@flights24.com ; servicio@vuelo24.es ; servizio@volo24.it ; service@vlucht24.nl ; service@fluege.de

En fait, ce sont TOUS les services client internationaux.

Mettez aussi en copie : konstantin.korosides@unister.de ; thomas.neubert@unister.de ; philipp.roessel@unister.de

Ce sont les trois personnes de leur service presse en allemagne.

N'oubliez de demander un Accusé de réception de votre Email (ou confirmation de lecture dans le menu Options d'outlook).... Ils n'aiment pas du tout.

J'ai envoyé 9 messages sans réponse à l'email "normale".

Un seul envoi à tout ce petit monde en meme temps, et la réponse est arrivée dans les 2 heures... Comme par hasard, et pour me dire que tout était annulé, et que je ne serai pas débité.

Pour sadouki, tu as été débité, si tu ne reçoit pas tes billets à temps, le recours, c'est le tribulan de proximité, je ne vois pas d'autre solution. Mais nous croisons tous les doigts pour tu puisses prendre ton avion.
 
S

sadouki

Nouveau Membre
9 Mai 2011
4
0
3
PARIS
Merci pr ta réponse loick, j ai utilisé les mails et effectivement j ai eu une reponse
il m ont annulé ma réservation et ma demande de remboursement a été enregistré
il y a qd meme un delai de 28 jours pr le remboursement mais bon...
BREF, pour dire que ton conseil a bien marché et je répéte
FUYEZ VOL24

VOICI LA REPONSE DU SERVICE CLIENTELE APRES DE NOMBREUX APPELS ET DE NOMBREUX MAILS

Cher monsieur SADOUKI, À votre demande, nous avons annulé la réservation XXXXXXXXXXXXX et nous avons transmis votre annulation à la compagnie aérienne correspondante afin que le montant total du vol et des taxes vous soit remboursé. Dès que la compagnie aérienne aura confirmé le remboursement de vos billets, le compte bancaire ou de carte bancaire indiqué au cours de la réservation sera crédité. Notez que le traitement d'un tel remboursement peut prendre jusqu'à 28 jours ouvrables. Nous vous prions donc de bien vouloir patienter pendant cette période. Cordialement Votre service clientèle
 
L

loick2000

Nouveau Membre
5 Mai 2011
3
0
3
France
Génial

Heureux que ma mauvaise expérience ait pu servir. Maintenant, que tous ceux qui lise le forum utilisent cette technique en cas de problème.

Ils ne vont pas aimer, mais vu leur comportement peu commercial autrement, on est bien obligé d'utiliser ce moyen.

Bonne chance à tous ceux qui ont eu des soucis avec cette agence internet.
 
K

Kiiwii

Nouveau Membre
19 Mai 2011
2
0
3
France
Bonjour,
La même chose m'est arrivée. Sauf que je n'ai recu aucun e-mail de confirmation.
Après avoir saisi mes codes de cartes bleue, il me renvoie sur la page d'acceuil en me disant que les vols sont complet.
Donc j'ai apellé ma banque et elle m'as dit qu'elle ne pouvait intervenir que si il y a un debit, mais la c'est des tonnes de papiers a remplir + une plainte pour etre remboursé. J’espère ne pas etre débité..
Si vous avez été débité ou non, faites le moi savoir, car j'ai besoin de mes billets d'avion, mais j'attend de voir si je suis débitéé.
Merci!
 
K

Kiiwii

Nouveau Membre
19 Mai 2011
2
0
3
France
Ps: j'ai fait la technique de Loik, et apellé un numero de téléphone postée plus bas. ( le numero marche!)
J'au eu une dame Allemande, qui parlait peu francais mais qui m'as dit qu'il ny avait aucune réservation a mon nom.
Personnellement, je vais sur E-dreams d'habitude et je n'ai jamais eu de probleme. Je vais continuer.
 
G

GUESSGIRL

Nouveau Membre
24 Mai 2011
3
0
3
france
VOL 24 SITE A EVITER

BONJOUR

J'ai aussi réservé sur ce site pour un aller retour Bankgok Koh samui il y 'a une dizaine de jours et comme vous toujours pas de réponse !!!!!!

J'ai essayé de les contacter via mail et télephone mais pas de réponse !!!!
Pas de débit mais nous ne savons pas si notre réservation est bien confirmée !!!

nous allons surement annuler !!! quelqu'un aurait il l' adresse pour annuler ?
Merci !!!!! :)
 
K

kirby

Nouveau Membre
26 Mai 2011
2
0
3
paris
vol24

Bonjour,

Je vous écris car j'ai moi aussi réservé un vol pour le Mexique hier soir. Mon vol n'est prévu que pour septembre mais je viens de voir ce forum et je m'inquiète.
J'ai cependant reçu dans la foulée hier soir la confirmation d'enregistrement, puis plus tard la facture et enfin le billet electronique.
Est-ce bon une fois que j'ai reçu ce billet?
J'ai regardé checkmytrip et mon vol est bien confirmé..
mais ils seraient capables de l'annuler d'un jour à l'autre?
Bref, j'avoue ne pas savoir si j'annule dès maintenant ou j'attend d’être sure que mes billets sont bien valables.
Bon courage de votre coté!
 
K

kirby

Nouveau Membre
26 Mai 2011
2
0
3
paris
vol24

C'est encore trop tot donc je n'ai pas encore été débitée.
 
G

GUESSGIRL

Nouveau Membre
24 Mai 2011
3
0
3
france
Coucou

Si tu as reçu tes billets je pense que ça doit être bon :)
Moi j'ai annulé ma résa car tjs pas débitée au bout de 15 jours et pas de réponse de tous mes mails envoyés !!! Impossible aussi de les joindre par tél bref j'ai préféré acheter mes billets sur Edreams et j'ai tout de suite eu mes numéros de billets elctroiniques !!!!

J'ai contacté ma banque et c'est clair c'est galére si il te débite et que tu as annulé entre temps mais c'est tjs mieux que d'arriver à l'aéroport sans résa et de rester en plan !!!!

Je travaille moi même pour une compagnie aérienne et parfois des passagers arrivent sans résa et sont obligés de racheter des billets au prix fort alors fais attention car ce site ne m'a pas l'air trés sur meme si ils ont des prix trés attractifs !!!!
 
T

TITI95660

Nouveau Membre
26 Mai 2011
1
0
3
france
vol paris biarritz

bonjour
j'ai réserver pour le 1er juin jai reçu un mail de confirmation mais pour un soucis de derniere minute je peux plus annuler car quand je tel on me parle en anglais et je parle pas anglais c'est une arnaque donc je fais un depot de plainte ma banque ma conseiller de que tt le monde face cette demarche merci
 
G

GUESSGIRL

Nouveau Membre
24 Mai 2011
3
0
3
france
oui je suis tout a fait d 'accord et il faudrait envoyer un mail a 60 millions de consommateurs car ce site c'est de l’arnaque !!!!!!

15 jours que j'ai réservé le billet et tjs pas de débit encore moins de réponse de mes nombreux mails !!!!!!!!

j'ai demandé l 'annulation et j'attends encore ...........................
 
B

babivoyage

Nouveau Membre
26 Mai 2011
1
0
3
Suisse
Bonjour à tous,
En lisant vos message ce matin, je dois dire que j'ai bien flippé! Comme vous j'avais fait des réservations sur vol24 hier pour Kinshasa à cause du prix et parce que nous sommes 6 personnes à partir. J'ai également reçu un mail au sujet de la CB et de la carte d'identité. Suite à cela j'ai téléphoné en Allemagne, car depuis la Suisse impossible de faire le numéro de la hotline. Ceci m'a déjà beaucoup exaspérée car si on donne la possibilité de réserver du monde entier, on doit également se rendre joignable...Par chance mon compagnon qui est en ce moment en France a fait l'appel pour moi. Aucune réponse.

J'ai repris l'affaire et j'ai rappelé à Leipzig. J'ai d'abord parlé en anglais et vu que ça ne marchait pas trop j'ai switché en allemand et là j'ai pu avoir quelques réponses. J'ai dit à la personne de contact que j'avais lu de très mauvaises évaluations à propos de leur agence sur le net et que je ne voulais pas être une énième cliente flouée par leurs prix et que je n'étais pas d'accord de payer un billet plus cher parce qu'ils ne faisaient par leur boulot correctement! La dame m'a dit que mon dossier allait être traité et qu'il fallait que j'attende. 15mn plus tard je retéléphone pour leur dire que cette affaire ne me dit rien qui vaille. Là la personne me dit qu'elle ne peut que communiquer mon dossier à la réservation car, ils sont certes une entreprise mais que le site français gère ses propres affaires.

J'insiste très lourdement et elle me donne sa parole qu'elle va faire suivre mon dossier et je lui demande son nom pour blinder la chose. J'exige également d'avoir de leur nouvelles jusqu'à 16h, faute de quoi j'annule. Là tjs pas de débit. Je retéléphone une heure plus tard et je leur dit que je veux tout annuler car je ne me sens pas en confiance. Là la même personne que j'ai eu avant reprend le téléphone et me dit qu'elle a personnellement remis le dossier et qu'elle avait un œil dessus. J'insiste encore sur les avis négatifs etc..

A 14h00 j'ai mes billets et non pas une confirmation de réservation (j'ai vraiment insisté la-dessus).

Je rappelle et là Mme Jantsch (c'est son nom) est partie et j'ai un jeune homme qui me raconte que la hotline française ne fonctionne pas, qu'il semble que vol24.fr ait baissé les bras et qu'en fait ce sont les allemands qui ont du reprendre toutes les réservations faites depuis le site français. Je lui fait quand-même remarquer qu'en tant qu'employé de cette boîte ils devraient remonter les infos de mécontentement des usagers pour que quelque chose soit fait.

Moralité, ne pas s'adresser à la hotline française ça ne sert à rien. Téléphoner en Allemagne tout de suite après avoir reçu le 1er mail de leur part et insister car ils parlent un peu le français, sinon avoir quelqu'un qui parle allemand sous la main :jocker pour obtenir gain de cause.

Ce n'est pas normal que l'on doive faire tout ce ramdam pour un billet, et c'est vrai que ce n'est pas la faute de ces employés mais bien de leurs dirigeants qui semblent se soucier comme d'une guigne des clients. Au cas où, le manager s'appelle Thomas Wagner, peut-être qu'il faut insister et demander à lui parler.
Le numéro que j'ai appelé à Leipzig est le: 0049 341 49 288 56 07, ils travaillent jusqu'à 23h00. Il faut les bombarder d'appel, peut-être qu'après ils prendront les choses en main.
Bonne chance à tout ceux qui ont mis leur réservation entre les mains de vol24.
 
U

UGOLAU

Nouveau Membre
30 Mai 2011
1
0
3
ORLY
Moi j'ai eu le même problème. Sauf que mon compte avait été débité! Pas de mail de confirmation et impossible de joindre vol24. J'ai donc appelé directement la compagnie aérienne (vueling) qui a retrouvé mon dossier et qui ma envoyer mes billets.
 
L

Lalevoyage

Nouveau Membre
30 Mai 2011
1
0
3
France
Contact

@ loick2000: De publier tous ces adresses est un mauvais conseil. Cette pratique mène à un retard superflu pour les autres parce que dix personnes du service répondent à un e-mail alors que les autres attendent. C'est pas juste! Et je crois pas que le service presse en Allemagne (!) est l'interlocuteur correct.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Re: Contact

@ loick2000: De publier tous ces adresses est un mauvais conseil. Cette pratique mène à un retard superflu pour les autres parce que dix personnes du service répondent à un e-mail alors que les autres attendent. C'est pas juste! Et je crois pas que le service presse en Allemagne (!) est l'interlocuteur correct.
Sauf que cette agence ne repond pas à ses clients!! Le même mail à dix personnes différentes augmentent la propbailité d'obtenir une réponse et encore que... ce n'est même pas sûr!!!

Shubi
 
N

nicoss68

Nouveau Membre
28 Avril 2011
3
0
4
strasbourg
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté sur ce sujet et j'ai réussi à obtenir mes billets pour le mois de juillet après de nombreuses dificultées

Ma question est de savoir si quelqu'un a réussi à prendre son vol et a revenir ? pas d'anulation de dernière minute ou autre?

Merci

Cordialement,
 
S

sadouki

Nouveau Membre
9 Mai 2011
4
0
3
PARIS
Bonjour,
rappel des faits j ai réserve mi avril un billet aller retour pour athenes paris
quelque jours plus tard on m envoie un mail en précisant que les dates ont été modifié ce qui ne m arrange pas
j ai donc demander l annulation du vol
après de tres tres nombreuses tentatives, j ai résussit à les contacter pour l annulation du vol sachant que j ai été débité
je remercie loik2000 d'avoir donné les liens et je trouve qu il a eu raison de les donner car sans ça je n aurait eu aucun moyen de les avoir
Cependant cela fait presque 4 semaines que j attends le remboursment
et ils ne m ont pas remboursé
JE SENS L ARNAQUE LA PLUS COMPLETE
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS FAIRE ENTUBER ALLEZ Y ILS SONT LA POUR CA.