Réservation avec vol24.fr

  • Auteur de la discussion chouette
  • Date de début
B

bibi32

Nouveau Membre
7 Juin 2011
2
0
3
France
Et bien pour moi, aucun soucis...
J'ai réservé aujourd'hui à 12h30 deux billets aller retour Toulouse Moscou, Vol24 étant la seule agence à me proposer ces horaires à ce tarif pour les 6 juil et 2 août. J'ai payé par Mastercard.
A 13h08, avis de réservation reçu par mail, sans erreurs.
A 16h36, j'ai reçu ma facture et les billets par mail. J'ai bien vérifié les billets sur le site KLM.
A mon avis, ils ont eu de gros problèmes d'intendance, qui semblent résolus aujourd'hui...
Mais comme tout s'est bien déroulé, je n'ai pas eu à contacter qui que ce soit...
 
B

blibli

Nouveau Membre
7 Juin 2011
2
0
3
metz
j'ai eu la même mésaventure, j'ai réservé des billets pour le Canada hier soir et n'ai pas eu de mail de confirmation
j'ai donc appelé la société à Leipzig( il suffit de taper sur google et on obtient un numéro non surtaxé) là je suis tombée sur des gens charmants qui m'ont répondu d'abord en allemand puis en anglais et qui finalement ont trouvé quelqu'un qui parlait français

mes places n'ont été ni réservées ni débitées, il s'agit soit d'un problème avec les employés français soit plus probablement d'un pb technique avec internet,car après avoir rempli ma réservation j'ai eu un écran blanc au lieu du texte avec ma confirmation
 
A

annecece

Nouveau Membre
10 Juin 2011
3
0
3
Paris
Malheureusement moi aussi j'ai eu le même problème que vous...après avoir fait ma résérvation j'ai réçu une confirmation de vol24, mais j'ai pas réçu mes billets électroniques :S J'ai décidé d'attendre quelques jours, mais toujours rien, donc j'ai commencé m'inquièter, et finallement m'énerver. J'ai éssaié de les contacter par mail et par téléphone et toujours rien...Comme le montant n'a pas été débité sur mon compte, j'étais bloquée, je savais pas si ma réservation sur le vol était faite ou pas, si je pouvais l'annuler ou pas, et si je devais réserver sur un autre site...


Au moins j'avais réservé pour septembre et j'avais toujours le temps. Finallement, ça fait quelques jours j'ai réçu un email de vol24. Ils s'excusent et ils expliquent qu'à cause d'une grande expansion inattendu ces derniers mois, ils ont eu des problèmes techniques, et ils sont en train de les résoudre.


Donc bon, je suis toujours dégoutée mais au moins j'ai eu des nouvelles, et je me sens un peu plus soulagée. Pour le moment je continue à attendre (je sais pas trop quoi faire d'autre), et puis on verra bien ce qui se passe... :S
 
A

alber

Nouveau Membre
13 Juin 2011
1
0
3
France
vol24 c'est du vol

Bojour,

Une famille de plus en galère! Pourtant le site semblait correct. J'ai lu bien attentivement les conditions générales.... et je me suis fait avoir.
Hier soir, j'ai cherché le vol le moins cher pour Prague, j'ai bien regardé partout et j'ai fini par payer. Quelle était ma surprise en recevant le reçu!

Avec les frais de service j'ai payé beaucoup plus cher que je ne l'aurais fait avec d'autres companies qui elles mettent les frais en plus juste avant de nous demander de saisir nos coordonnées bancaires , ce qui n'est pas du tout le cas de cette sociéte! Pourtant j'avais bien cherché, c'était incroyable de payer moins cher que sur le site de la compagnie aérienne et voilà l'arnaque!!!!
Je crois que ce n'est pas légal. On doit savoir combien on paye avant de saisir notre numéro de carte (comme cela se passe sur d'autres sites honnetes!)

De plus, j'ai reçu juste une sorte de confirmation de la réservation auprès de vol24, mais la compagnie aérienne n' a toujours pa reçu ma réservation (alors que j'aurais du la recevoir quelques minutes après, parait-il!

Aurai-je vraiment mes billets? Le prix va t-il changer encore?
Va savoir!!!


Donc la prochaine fois je cherche d'abord des sites comme celui-ci pour savoir où je mets mes sous...
 
C

ChickenByNight

Nouveau Membre
16 Juin 2011
1
0
3
Lyon
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai acheté un vol Belgrade(Serbie)-Tivat(Montenegro) avec vol.24 et j'ai reçu peut de temps après d'abord le mail confirmant ma réservation et ensuite un mail douteux demandant une photocopie de ma carte bleue
Pensant à une tentative de phishing j'ai répondu que je ne la leur enverrait pas et leur demandait d'annuler la transaction.
Cependant, sur le site de la compagnie aérienne du vol en question (JAT Airways) ma réservation est bien effective...

Tout cela est assez perturbant.
 
V

Verrua

Nouveau Membre
16 Juin 2011
1
0
3
Paris
Bonjour tout le monde,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec Vol24.

En premier, la surfacturation de frais d'émission après avoir réglé. Le billet est ainsi passé de 41,71 à 56,64 euros (+13,94 de frais).

Ensuite, je ne reçois pas la confirmation de l'agence de voyage qui devait arriver quelques minutes après.

Au 0049 341 492885607, c'est la catastrophe. On me répond "I don't speak french", puis "I don't speak english". Je rêve... :shock: :ange2:

J'ai donc écris plusieurs messages en français et en anglais sur leur adresse email. Ils m'ont répondu : seule l'agence de voyage peut annuler votre réservation.

Je n'ai pas manqué d'écrire à des associations de consommateurs.

Voilà où j'en suis. Je vais donc contacter l'agence de voyage. Je vous raconterai. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
 
M

marine1011

Nouveau Membre
24 Juin 2011
2
0
3
paris
Moi j'ai réservé il y a 3 jours sur le site vol24.fr un aller Londres/Paris pour fin juillet, et j'ai tout de suite reçu le message de confirmation avec le numéro de réservation et tout mais toujours pas de billet au bout de 24h. Etant à Londres, je ne peux pas appeler, mais j'ai envoyé des mails et pas de réponses.
Suite aux différents messages que j'ai lu, je suis allée voir sur le site de british airways et j'ai réussi à accéder à ma réservation, et là je vois que c'est annulé....
Je vais demander à ma banque de controler et de bloquer au cas où je serais débitée mais j'ai plus qu'à reprendre un autre billet mais je ne sais pas s'ils vont me faire payer les frais d'annulation??

ce qui est bizarre, c'est que le même vol est disponible sur govoyages ou même sur british airways directement!!!

je sais pas ce que c'est cette boite mais c'est bizarre que beaucoup ont des problèmes, et d'autres tout se passe bien...

En tout cas, c'est la dernière fois que je passe par eux!!!
 
H

hugom

Nouveau Membre
29 Juin 2011
2
0
3
mtp
Même soucis que la plupart d'entre vous...

Lundi soir: réservation d'un billet d'avion
Mardi matin: envoi papier demandé (ID+CB)
Mercredi: Pas de billet électronique, pas débité, billet confirmé sur check my trip.

Je téléphone demain chez nos voisins germain.

Comment transformer vos vacances en stress? Une solution: Vol24
 
M

marine1011

Nouveau Membre
24 Juin 2011
2
0
3
paris
Par rapport à mon message plus haut, après 1 semaine, j'ai reçu un mail disant ceci : "Nous avons malheureusement subi quelques problèmes techniques. Au cours de votre réservation, notre site vous a proposé un vol pour lequel la compagnie aérienne n'a plus de places disponibles. La compagnie aérienne nous a communiqué tardivement cette information. Par conséquent, nous avons annulé sans frais votre demande de réservation."

Il me redonne le lien de vol24 pour effectuer une nouvelle réservation, mais ... ILS REVENT!!!

A la place j'ai pris sur british airways le même vol que réservé précedemment et annulé par vol24 sans aucun problème!!!
 
H

hugom

Nouveau Membre
29 Juin 2011
2
0
3
mtp
Suite à mon message precedent:

Coup de fil à vol 24 en Allemagne (Anglais recommandé). Un type tres sympa s'est engagé a me faire parvenir mon billet dans les 24heures sans frais supplementaire. 6h apres j'avais le billet ds ma boite au lettre.

Efficace mais site à eviter dans tout les cas.

Pour ceux qui hurlent à l'arnaque je ne vois pas. Site nul ok, mais pas d'arnaque.
 
S

schwendi

Nouveau Membre
29 Juin 2011
5
0
4
Strasbourg
En Avril j'ai eu des problèmes similaires. Après avoir réservé mes billets, j'ai reçu une confirmation mais pas le billet. J'ai attendu deux-trois jours, et après ça, inquiet j'ai essayé de les contacter. J'ai dû ressayer plusieurs fois mais finalement j'ai pu parler avec quelqu'un en français, et après quelques heures enfin j'ai reçu mon email. On m'a dit qu'ils étaient débordés, et apparament ça ne s'est pas amélioré...Alors je vous dis bon courage...
 
A

alexandre.hitti

Nouveau Membre
Problèmes avec vol24.fr

^Bonjour,

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai commencé à reserver un billet d'avion sur vol24.fr j'ai entré toutes les informations nécessaires, y compris mon numéro de carte bancaire, et après avoir validé mon formulaire, un message est apparu :

"Hélas réservation complète - Nous sommes désolés, mais le vol que vous venez de sélectionner est complet.
Vous pouvez choisir un autre vol parmi ceux proposés ci-dessous" :

http://www.vol24.fr/flight/itineraries/bookedup/234_234

Je ne comprenais pas pourquoi la non disponibilité du vol n'a pas été annoncée avant que je ne remplisse le formulaire de réservation, j'ai envoyé un mail à service@vol24.fr qui m'a répondu la chose suivante :

"Monsieur,

Nous n'avons aucune réservation à votre nom/adresse email dans notre
système de réservation. Votre carte bancaire n'a pas été débitée et ne
sera pas débitée.

Cordialement,

Votre service clientèle.

AERUNI GmbH
Barfussgaesschen 15
04109 Leipzig

service@vol24.fr
www.vol24.fr

PDG : Thomas Wagner

Régistre du commerce et numéro : Amtsgericht Leipzig, HRB 19056"

Dans le doute, j'ai fait opposition sur ma carte bancaire, je suis à présent contraint de ne plus utiliser de carte bancaire pendant une à deux semaines !
 
M

mccq

Nouveau Membre
8 Août 2011
3
0
3
marseille
Et bien pour moi, aucun soucis...
J'ai réservé aujourd'hui à 12h30 deux billets aller retour Toulouse Moscou, Vol24 étant la seule agence à me proposer ces horaires à ce tarif pour les 6 juil et 2 août. J'ai payé par Mastercard.
A 13h08, avis de réservation reçu par mail, sans erreurs.
A 16h36, j'ai reçu ma facture et les billets par mail. J'ai bien vérifié les billets sur le site KLM.
A mon avis, ils ont eu de gros problèmes d'intendance, qui semblent résolus aujourd'hui...
Mais comme tout s'est bien déroulé, je n'ai pas eu à contacter qui que ce soit...
Et alors, est-ce que tu as bien pu prendre l'avion aux dates prévues ???
 
L

lorjass

Nouveau Membre
27 Août 2011
1
0
3
toulouse
vol 24

Bonjour! je viens de faire une réservation sur vol 24 croyant réserver sur air france et quand j'ai ouvert ma boite mail j'ai tout de suite compris qu'il y avait un probleme car je recevais une "demande de réservation" et non une confirmation et que les horaires, dates et prix sont susceptibles d'être modifiés.
J'ai réussi à trouver sur le net un numéro c'est le : 0892 68 28 58 et je n'ai eu aucun problème pour les joindre.
Donc impossible d'annuler la réservation, impossible de se faire rembourser les frais de réservation non spécifiés à la commande, le seul point "positif" c'est que (selon la standardiste) j'ai 90% de chance que tout ce passe bien sans aucune modification...de toute façon ma banque m'a dit qu'il est impossible de bloquer la transaction mais, étant donné que ma carte n'a pas été débité, de faire péter le plafond de la carte bleue de 2000 euros afin que le paiement soit rejeté..!!
Y'a plus qu'à attendre...
 
P

peyo

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
1
0
3
bruges
annulation de réservation/opposition au débit

Bonjour,

Quelqu'un a déjà fait opposition au débit de sa réservation? quelle soit faite sur vol24.fr ou autre part?
Quelle en a été la suite?

Merci d'avance.
Cordialement.
 
T

titoune974

Nouveau Membre
16 Septembre 2011
1
0
3
le mans
ne commander vraiment rien sur le cite

avec mon ami nous avion réserver un vol pour l île de la réunion a moin cher il envoyé un mail comme quoi cela a bien étais réserver le lendemain on resoi un nouveau mail pour nous dire qu il manque des piece photocopie de la carte d identite est carte bancaire bien sur nous l avion pas fait est la on ces rendu compte que c étais louche
mon ami a etais a la banque et la le banquier lui dit que l allemagne est au état unis il essailler de ce prélever sur son compte bien sur la banque na pas accepter il on fait annulation de sa carte bancaire comme sa la carte existent plus il ne peuve plus rien faire
je les est appeler aussi ma soeur parlent anglais la fait pour moi il on répondu très vite est la elle as demander annuler le vol qui étais réserver
choses qu il on faite en envoyer le mail de confirmation

conseille appeler les pour annuler
est allez a la banque annuler votre carte bancaire

p.s:excuser moi pour les fautes
 
M

martinod

Nouveau Membre
21 Septembre 2011
1
0
3
annecy le vieux
J'ai eu des problèmes avec vol24;fr. J'ai réservé 9 vols pour un groupe à destination de l'andalousie par téléphone. L'opératrice m'a annoncé 14,40 euros de frais par billet. J'ai accepté et donné mon n° de carte bancaire pour le paiement. Le lendemain, sur la facture reçue par mail, les frais avaient doublé ! Ma banque m'a signalé plusieurs tentatives de prélèvements abusifs sur mon compte bancaire. J'ai fait opposition sur ma carte bleue...
Aucune réponse à mes mails de réclamation...
Une information mensongère et des frais abusifs non mentionnés...
Je ne conseille ce site à personne !
 
P

papyroul

Nouveau Membre
27 Septembre 2011
1
0
3
sevres
vol 24 aeruni

merci des messages que je lis apres coup

vous qui avez reusssi a avoir qql un au telephone en francais

je ne suis pas tres doue en informatique, internet, pour les recherches sur internet je suis un peu limité...

je suis à la retraite et handicapé, je voulais aller voir une amie en mauritanie un ultime voyage, et là, j ai l'impression que c est rapé a vous lire

j ai les memes pb fichier joint illisible et pas de lien telephonique possible
pas de reponse à mes mails

si vous pouvez m aider en me communicant un n° de telephone (en francais) car je ne parle que ca merci bcp de votre aide a tous[/u] :cry:
 
R

robocop

Nouveau Membre
31 Octobre 2011
1
0
3
ici ou là bas
Bonjour, je vous remercie car j'ai failli réserver par Vol24 car j'avais vu de très bon prix. Donc du coup je me suis dit que les compagnies devaient offrir le même prix aux mêmes dates et ça a été le cas. Ce site ne fait que deux choses 1) Chercher les meilleurs prix parmi plus de je ne sais combien compagnies, bien, 2) réserver des billets, mal. Donc en attendant d'avoir des tonnes de commentaires élogieux (après tout c'est peut-être la concurrence qui s'exprime ici), utilisez le plutôt comme moteur de recherche, et allez ensuite voir sur le site de la compagnie.

:wink:
 
C

caroseyn

Membre
20 Janvier 2007
11
0
11
belgique
vol24.fr A EVITER!

je commande un vol à 248€ tout compris mais dès l'introduction du cryptogramme de la carte de crédit, le montant augmente à 292€! Ils indiquent en bas de page des frais de gestion de 20€ alors que le montant était tout compris, qu'il ne s'agit pas de 20€ mais de 44€ et que cela n'a jamais été annoncé. C'est introduit en douce, ni vu ni connu au moment du paiement final! impossible de les avoir au téléphone malgré des appels taxés. Lorsque je me résigne à payer car j'ai besoin de ce vol-là, ils m'annoncent une hausse imprévue de la tarification et le prix est soudainement de 334€ + frais ! C'est de l'Arnaque avec un grand A.
A éviter absolument.