Retour Asie Cambodge Avis sur KhuonTour

M

monique-SSD

Membre
19 Novembre 2009
2
0
5
France
Nous venons de rentrer d’Asie avec mon mari :D et avons fais un circuit baie d’Halong + Laos et 21 jours au Cambodge. 37 jours en tout. Notre circuit était organisé par Khuontour Tout était bien organisé et nous vous recommandons vraiment cette agence, nous avons déjà voyagés en Asie avec d’autres agence mais il n’y a pas photo. Le Laos du nord au sud puis le Cambodge avec circuit passant par le Ratankiri ou nous avons dormi au loge des Terres rouges (super). Nous avons aussi fais la fête des eaux à Phnom Penh les 1, 2, et 3 novembre. C’est Jean Luc et son épouse Visal qui sont venus nous accueillir à l’aéroport. Repas organisés par Jean Luc avec des personnes locales pour lier conversation, parler du pays et autre… Pirogue au Ratanakiri et traversée du lac Tonlé Sap jusqu’à Battambang, balade sur une ile déserte à Sihanoukville le tout dans une bonne ambiance, guide de qualité et véhicule en très bon état. Aucune autre agence ne nous avait apporté autant de plaisir jusqu’à présent. Au Cambodge nous avions choisis la formule mini groupe, nous étions 7 personnes. :cool2:

Certains disent que l’on peu se passer d’une agence c’est vrai si l’on ne passe que quelques jours à Siem Reap pour la visite des temples d’Angkor mais c’est tout à fais impossible pour un circuit plus long et lorsque l’on désire avoir de vrais contacts avec la population ce qui est la spécialité de Khuon-Tour. De plus le coût du voyage revient beaucoup plus cher sans agence : hôtel + la foule de chose à payer en plus, nous n’avons payé que 1200 euros pour 21 jours au Cambodge tout compris en 3 étoiles.
Le point négatif reste la Baie d’Halong terrestre ou il y a une multitude de gents qui viennent vous harceler..
Donc aucun souci avec cette agence que vous pouvez contacter aussi par téléphone portable Français au [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum].

Bonnes vacances
Monique.
 
L

lebretjo

Membre
18 Novembre 2009
2
0
5
rennes
Cambodge - Ratanakiri

Bonjour,
J'ai lu avec attention votre aventure-voyage... Nous connaissons le Laos puis sommes allés au Cambodge en janvier 2009 avec Allibert, un trek de 3 semaines dense et riche en rencontres. Nous avons été jusqu'à la région du Mondolkiri, est du pays et région très pauvre. Nous retournons en couple en janvier 2010 après avoir pris un certain nombre de repères dans le but de prendre le temps de vivre au rythme des rencontres, du cours du Mékong, retourné dans les endroits qui nous ont plu ou qui ont marqué notre 1er passage et notamment l'association BSDA tenue par des moines boudhistes à Kampong Cham qui ménent de très belles et utiles actions (site bsda.cambodia), une association à encourager... Enfin, nous irons cette fois au Ratanakiri durant 7 jours et avons réservé les "Terres rouges" et je suis ravie de lire que l'endroit est superbe.
Quel trek avez-vous fait avec les Terres rouges ?
Ce n'est que du plaisir de partager ces voyages qui enrichissent notre vie et nous amène sérénité et humilité.
Cordialement.
Je laisse mes coordonnées si vous souhaitez nous contacter : [edit admin : n° de téléphone supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

monique-SSD

Membre
19 Novembre 2009
2
0
5
France
Re: Cambodge - Ratanakiri Terres Rouges

Au Ratanakiri le Loge des Terres Rouges est super nous avons suivis le programme du circuit de 21 jours de Khuontour que vous trouverez facilement sur leur site web khuontour.com cela serai un peu long à expliquer ici.

Ce qu’il faut tout de même savoir c’est que c’est un des guides permanents de khuontour qui a conçu les différents treks que réalisent les Terres Rouges au Ratanakiri. Vous pourrez leur poser la question par email ou en arrivant, le nom du guide que nous avons eu et qui à conçu les treks est Tirith, il a même réalisé les cartes des circuits que l’on retrouve sur les T-shorts du Loge des Terres Rouges.
7 jours au Loge est un peu long je pense, 4 c’est bien vous devriez passer la frontière et aller au Laos une nuit à Taf Lo, 1 à Paksé et une sur l’île de Khong.

Vous avez voyagés avec Allibert, c’est un TO, connaissez vous l’agence locale qui vous a fait faire le circuit car Allibert soustraite avec les agences locale ? Dans notre cas nous préférons voyager en direct avec les agences sur place.
Pour la chambre je vous conseil une ‘De Luxe’’ avec clim, les moustiques n’aiment pas la clim mais la encore il est préférable de s’adresser à une agence que directement au Loge à cause du prix, dans notre circuit les nuit sup au Loge sont à 45 $ et non 65 comme indiqué sur le site du Loge.

Amicalement
Monique
 
M

madagascarica

Membre
16 Mai 2007
30
0
18
france
www.madagascarica.com
1 mois au vietnam et cambodge avec KHUONTOUR

Bonjour ,

Nous revenons d' un périple d' un mois au Vietnam et Cambodge , durant ce voyage nous sommes resté une semaine au Nord, Hanoi , along terrestre et baie d' Along ,une semaine région centre , hué, hoi an et Danang, une semaine région sud saigon et le Mekong puis dernière semaine au Cambodge Angkor et séjour balnéaire à Kemp et Sihanoukville.
Nous avons contacté pour l' organisation de notre voyage l' agence Khuontour ,très bonne organisation, sérieux des différents guides et chauffeurs et trés bon rapport qualité prix.
Pour ceux qui souhaitent obtenir le détail de notre voyage et l' adresse de notre blog avec récit complet et photos nous contacter en MP
 
J

jeanguyazur

Membre
6 Février 2010
2
0
5
cote azur
voyage avec khuon tour au cambodge

Apres avoir visités plusieurs pays asiatiques nous avions décidé le cambodge cette année . et nous voici maintenant de retour du cambodge avec des amis nous sommes enchantes de ce tres beau périple des 21 jours de visites proposés par l'agence khuon tour et ensuite 1 semaine libre a sihanoukville.nous avons été tous accueillis a l'aeroport par toute l'equipe de khuon tour vraiement dans une superbe ambiance.. repas hotels ( que nous avions choisis) circuit et visites se déroulent dans une convivialité formidable. de phnom penh au ranatakiri aux temples angkor et aux plages du sud tout est organisé par de vrais pros dans une ambiance de famille chauffeur guide extraordinaire de compétence. nous pouvons sans aucune retenue recommander aux plus difficiles de visiter le cambodge dans ces conditions. encore merci a Jean Luc et Visal sa charmante epouse pour nous avoir fait découvrir ce pays fantastique.et encore bravo khuon tour
 
S

Scup48

Membre
19 Février 2010
1
0
5
France
Nous venons d’effectuer, en option individuelle à deux personnes, avec l’agence Khuon Tour, située à Phnom Penh, un périple de 3 semaines au Cambodge et nous sommes absolument ravis de notre voyage. L'organisation et le programme du circuit étaient parfaits, tout avait été prévu au moindre détail et ces trois semaines passées avec notre guide Chhun et notre chauffeur Bunny furent un réel plaisir. Sans oublier bien sûr, Soprana qui nous fit découvrir les merveilles d’Angkor. Nous avons pu aussi, avec des moyens de transport adaptés, accéder à des contrées hors des sentiers battus, ce qui fut d’une grande richesse et d’un grand intérêt.
Encore un très grand merci à toute l’équipe.
Danielle et Yvon
 
G

gnaouachat

Membre
19 Mars 2010
1
0
5
35800 ST BRIAC
Je reviens du Cambodge cette semaine et j'ai trouvé un pays enchanté.
Amateur de vieilles pierres et de l'Asie j'ai vécu une semaine de rêve.
J'ai découvert Jean-Luc "Khuontour" par internet et n'ai eu que du plaisir : accueil à l'aéroport par Tran, khmer parlant couramment français, jeune et cultivé, toutes les prestations décrites sur son offre ont été réalisées, hotel conseillé -véritable hotel de charme, le chauffeur et le guide toujours ponctuels et souriants. Je ne parle pas du site enchanteur de cette vieille civilisation qui ne dura que quelques siècles, mais laissa de telles preuves de la perfection de son art.
Merci encore à vous Jean-luc et à votre équipe.

Répondre à ce message
 
L

laurenceM92

Nouveau Membre
27 Juillet 2010
1
0
4
IDF
Cambodge & Khuon tour

j'ai voyagé en janvier dernier au Cambodge et j'ai choisi l'agence Khuon Tour pour leur circuit en dehors des chemins battus et pour leur petit groupe.
Au final, aucune décpetion, tout est superbement organisé. Un même guide et un même chauffeur tout au long du voyage. Ils se sont également adaptés à nos demandes diverses et variées !
je vous recommande d'aller visiter le site internet de l'agence.
bon voyage
 
F

fabiennececile

Nouveau Membre
1 Décembre 2011
2
0
3
etampes
agence kuontour.com

bj,je viens confirmer que l agence kuontour est vraiment une excellente agence,proffessionnalisme,amabilité,gentillesse et bien d autres choses,si vous voulez en discuter,n hésitez pas a me contacter [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] a bientot fabienne
 
S

sucy94

Nouveau Membre
21 Février 2012
1
0
3
Sucy-en-brie
circuit Laos Cambodge

Nous venons de rentrer d’un fabuleux circuit de 24 jours organisé par Khuontour pour visiter le Laos et le Cambodge « hors des sentiers battus », en individuel.
Nous avons été enchantés par la diversité de ce programme qui alternait visites culturelles, splendides paysages, plusieurs promenades sur le Mékong, rencontre de populations dans des petits villages retirés de tout, visite de magnifiques monuments .
Le tout accompagnés pendant tout le circuit par un chauffeur et un guide francophones compétents, sympathiques et toujours à notre écoute, ponctuels et souriants.
Nous gardons un excellent souvenir de ce circuit et recommandons Khuontour à toutes les personnes qui auraient envie d’aller visiter ces pays car l’organisation est excellente, il n’y a qu’à se laisser porter dès l’arrivée à l’aéroport et c’est vraiment très agréable.
Circuit inoubliable dans ces pays si attachants.
Alain et Danièle
 
P

Phil33

Nouveau Membre
25 Novembre 2013
1
0
1
Bordeaux
Agence Khuon Tour

J'ai choisi l'agence Khuon Tour pour faire un circuit au Cambodge et je ne le regrette pas : Jean Luc organise des circuits avec des petits groupes (nous étions 9), le guide et le chauffeur étaient trés pro et tjrs à notre écoute, nous avons fais une escapade de 2 jours dans l'est du pays pour voir des villages ethniques, ces ballades étaient organisées en 4 X 4 climatisés. De plus grande souplesse au niveau des restaurants le midi et le soir, et au niveau de la durée du circuit.
Choisissez cette agence
 
sombrecitrouille

sombrecitrouille

Nouveau Membre
28 Janvier 2016
1
0
1
68
Pour ma part, c'est pour la deuxième année consécutive que je confie mon circuit à Khuon Tour. Je voyage en solo mais ne suis point aventurière. Cette année, après une découverte du Laos au départ de Luang Prabang, j'ai rejoint le Cambodge par la route! Aucun souci! Ratanakiri, Preah Vihear, Les dauphins à Katie, les essentiels que je voulais revoir à Phnom Penh, j'ai tout eu! Guides très pro! A conseiller sans modération;