Séjour génial au Sri Lanka avec notre chauffeur (voyage en couple avec un enfant de 5 ans)

A

aaknar

Nouveau Membre
15 Novembre 2016
2
0
1
40
Bonjour tout le monde !

Nous avons voyagé pendant 10 jours au centre et vers le nord-est du Sri Lanka en aout dernier, accompagné de notre chauffeur Saranga, qui est venu nous chercher à l'aéroport et nous a fait découvrir son pays et sa culture avec enthousiasme.

Il conduit prudemment sa Toyota (bien confortable) et sa conversation permettait de rendre les trajets « longues distances » bien plus agréables. Il connait certains coins sympas ou s’arrêter et nous laissait en profiter soit pour le paysage, soit pour le contact avec les locaux. Il nous a même fait une petite escapade hors circuit en pleine nature chez l’un de ses amis. Moment unique !

Il gardait un œil sur notre enfant et faisait attention à la sécurité (surtout dans les villes). Il restait bien à l’écoute de nos demandes et savait adapter la situation au mieux. En bref, un voyage très bien organisé et inoubliable.

Il parle bien anglais et est de bonne compagnie. C’est un ami que nous avons quitté à l’aéroport de Colombo et avec qui nous gardons contact.

C’est pour cela que je tenais à faire partager notre expérience et le recommande vivement.

Ses coordonnees :

Email : saranga_kiridena@hotmail.com

Tel : 0094723577726
 
A

aaknar

Nouveau Membre
15 Novembre 2016
2
0
1
40
Bonjour,

En contactant directement Saranga, les prix seront de 20-30% moins cher qu'une agence.
Le prix peut dépendre de plusieurs critères comme la durée de votre séjour, les destinations...

Pour avoir une idee :
- avec voiture pour plus de 5 jours entre 50 - 55$/jours, moins de 5 jours 60$ kilométrage illimité.
Il connait aussi des agences pour vos hôtels donnant un tarif moins cher que booking.com.
Pour de bons hôtels 3 étoiles, 50 - 65$ dépendant de la saison.

Par exemple tout compris, un voyage pour 2 personnes pendant 10 jours coûterai environ 1000-1100$ en passant directement par lui.

J'espere que cela vous donne un ordre d’idée sur les tarifs qu'il peut proposer.
N’hésitez pas a dire que vous venez de la part de Brice. Il sera aux petits soins :)

Cordialement
 
J

JohanssonGeR

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
38
Canada
Merci beaucoup pour vos renseignements. Ces infos seraient utiles pour mon voyage prochain au Sri Lanka.