Séjours éco-responsables et éducation à l'environnement

M

margauxmorel

Nouveau Membre
26 Décembre 2018
1
0
1
28
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander votre avis :oops:

Je m'appelle Margaux, j'ai 23 ans, je suis étudiante en dernière année de BTSA Gestion et Protection de la Nature et j'ai pour projet de créer une vraie entreprise éco-touristique (l'éducation à l'environnement sera aussi au coeur de nos projets), je suis donc déjà entrain d'évaluer le marché, l'offre et la demande. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je suis passionnée, très motivée et je crois en l'avenir de mon projet (que je ne monterais pas seule).

Je me permets donc de vous contacter afin d’affiner ma connaissance clientèle et obtenir les avis des voyageurs (et surement de vous poser d'autres questions au fur et à mesure :D). Pour cela, si vous êtes d’accord, je vous propose de répondre à un petit questionnaire et de si possible le partager avec vos proches. Vos réponses me permettront ensuite de mener notre offre au plus près des attentes des voyageurs.

S'il vous plaît, afin d'avoir des résultats exploitables, veillez bien à répondre à chacune des questions ainsi qu'a la totalité de la question (parfois les questions demandent plusieurs réponses). Je vous remercie d’avance pour le temps que vous allez consacrer à ce questionnaire, primordial dans ma démarche.

⏳ Temps estimé : 5 à 10 min ⌛

www.dragnsurvey.com/survey/r/e548a08

Je reste à votre disposition pour toute informations supplémentaires, j'espère pouvoir échanger avec vous sur ce projet et reste également ouverte à toutes critiques de votre part.
En vous souhaitant une excellente journée,
Encore merci.
 
A

Agness18

Nouveau Membre
23 Mai 2021
8
0
4
38
Paris sportifs-ce n'est pas seulement une activité passionnante, mais aussi un type de loisirs respectueux de l'environnement. Contrairement à d'autres types de divertissement, les Paris sportifs ne nuisent pas à l'environnement. Au lieu de dépenser de l'argent pour acheter de nouvelles choses ou voyager, ce qui peut entraîner une augmentation des émissions de carbone, vous pouvez profiter du jeu et profiter des Paris.En outre, les Paris sportifs aident à développer les capacités analytiques et la pensée stratégique. Vous devez apprendre les statistiques, analyser les données et prendre des décisions en fonction de vos connaissances. La plate-forme sur ce site https://melbet.com/fr/mobile vous aidera dans ce domaine. Cela aide à améliorer votre capacité à analyser et à prendre des décisions dans d'autres domaines de la vie.