Stages en Argentine

C

cecilegross

Membre
3 Février 2008
1
0
7
Argentine
Salut! Je suis en stage à Cordoba (au centre du pays) il y a quelques semaines et ça se passe super bien pour l'instant! Je suis venue grace à un groupe BetanBauer qui s'occupe de tout (recherche de stage, hébergement, cours d'espagnol)... C'est vraiment une expérience incroyable, je vous conseille d'en profiter! Je ne connait pas encore la culture en profondeur, mais je pourrai quand même vous répondre quelques questions. Alors n'hésitez pas!
Besos
Cécile
 
A

alexandra14

Membre
4 Juin 2008
1
0
6
France
Betanbauer

Bonjour à tous,

Je suis aussi actuellement en Argentine à Cordoba, pour mon stage de fin d'étude de trois mois. Je suis également passé par l'organisme BetanBauer, qui ma trouvé mon stage, mon logement, me donne des cours d'espagnol, et m'assure une assistance ici durant toute la durée de mon stage!!! L'accueil est magnifique, et je ne vous parle pas des rencontres!! des voyages etc... si certains sont intéressés n'hésitez pas à me contacter ou si vous voulez en savoir plus sur l'organisme voici le site : www.betanbauer.com

Bon courage à tous

Alexandra MARTINEAU
 
R

rafale34

Membre
10 Novembre 2008
3
0
6
montpellier
stage pas cher

bonjour à tous,

je vais commencer mon stage en janvier sur Buenos Aires,c'est la capitale donc beaucoup plus attractif,plus attirant,plus jolie et qui offe beaucoup d'opportunités aux étudiants. Si je vous dit tout ça, c'est que j'ai vraiment galéré à trouver un stage depuis la France, et j'ai regardé plusieurs organismes comme betanbauer,job4all....et c'est beaucoup trop cher,on ne voit pas les offres en direct et pour finir c'est pas dans la capitale. Si vous êtes un peu débrouillard et que vous voulez trouver un organisme beaucoup moins cher et sur la capitale, je vous conseille vivement de faire comme moi, de passer par "mon-stage-en-argentine".
Je commence en janvier, donc si vous avez des questions sur mon stage(qui est en plus rémunéré) ou sur l'organisme, n`hésitez pas à me contacter...

Suerte!!!!
 
E

emma13

Nouveau Membre
20 Septembre 2011
2
0
3
france
STAGE ARGENTINE CORDOBA

Pour ma part je suis parti avec www.stage-argentine-cordoba.com et ils m'ont tout organisés de A à Z... un logement à côté de mon entreprise, une entreprise jeune et dynamique, de plus c'est l'organisme le moins chère alors je vous le recommande vivement!

Et l'Argentine est un Pays de rêve, vous ne serez pas dessus!
 
M

manu.v

Nouveau Membre
25 Avril 2012
3
0
3
Argentine
Et sinon .. ?

Et sinon l'un(e) d'entre vous ne fait pas de pub ?

:)
 
M

mimou4212

Nouveau Membre
30 Mai 2012
1
0
2
France
Stage Cordoba Argentine

Bonjour à tous,

Ce n'est pas une question de faire de la pub pr tel ou tel organisme. Je suis étudiante en BTS Commerce international et j'ai dû faire un stage de 2mois à l'étranger. J'ai donc choisi l'Argentine et plus précisément Cordoba. Le fonctionnement diffère de celui de la France, les stages ne sont pas obligatoires ici ce qui rend les recherches assez difficiles. Je suis du coup passée par un organisme et j'étais bien contente de trouver des infos sur les forums ! A mn tour d'en laisser ! Je suis passée par www.stage-argentine-cordoba.com
Ils sont très professionnels, on te trouve un stage quelles que soient tes études ainsi qu'un logement. Il y a une assistance sur place et au niveau de rapport qualité-prix je pense que c'est le meilleur.
 
K

Klara66

Nouveau Membre
1 Novembre 2012
1
0
2
France
slt mimou, l'année prochaine je vais entrer en 1ère année de bts commerce international.Pour le stage je veux partir en amérique latine pour améliorer mon espagnol et l'Argentine m'attire beaucoup. J'ai aussi repéré cet organisme stage-argentine-cordoba. C'est cool tu as l'air contente d'eux. J'aimerai savoir quel étais ton niveau d'espagnol avant de partir. Le mien est assez faible.
Et as tu eu besoin d'un visa?