terres creoles

C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
bonjour,

connaissez vous l'agence terres créoles.
je désire partir avec eux en juin 2010
sont-ils sérieux?
merci de vos réponses.

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Je ne connais pas cette agence, et pour causes, son siège est à Paris, et pour être honnête c'est la première fois que j'en entends parler. Il y a des correspondants sur les îles.
D'après les on dit, elle a bonne réputation, voir très bonne.
J'ai contacté, la direction, qui va m'adresser plus de détail.

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
Bonjour,

Je reviens un peu sur le serieux de cette agence.
Je reste dans l'attente de la communication que devait me faire le responsable de terres créoles.
Je vais voir votre site et je vous envoie un mail de suite derrière.
Comme quoi les belles promesses et les beaux discours, tout le monde sait en faire.
C'est un peu pour ça que je prévilégie les gîtes avec ambiances familiales comme location plutôt que les grandes structures où vous n'êtes qu'un numéro. D'ailleurs, les petites locations sont entrain de damer le pion aux gros hôtels et les médias bien sur, toujours eux, annoncent que le tourisme se porte mal aux antilles et que même s'ils avaient en partie raison, les statistiques prennent en compte dans la majeure partie des cas de la fréquentation des hôtels.

C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
merci de me tenir au courant.
j'ai fait faire un devis pour la location d'une maison pour juin 2010, je l'ai obtenu mais ayant demandé une modification, j'ai beaucoup de mal à avoir une réponse malgré plusieurs coups de fils à l'agence.
à voir.

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
Bonsoir casper,

donnez moi plus de détail sur la location et surtout le prix sans oublier l'endroit biensur et la commission d'agence, ça doit être mentionné sur le devis.
Je peux me renseigner........... Un max de détails, feraient bien l'affaire.
Un devis global, sent en général l'arnaque. Venant d'une agence, cela ne m'étonnerait qu'à moitié.

Cordialement

papynou

C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
terres créoles

bonsoir,

le prix de location de la maison avec le voyage et la location de voiture est de 4175 EUROS POUR 14 JOURS.
la villa se situe à Saint-François. c'est la villa Dabin.
par contre je n'ai pas sur mon devis le montant de la commission de l'agence.

amicalement.
Casper

C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
bonjour,

nous sommes trois adultes la première semaine.
4 la deuxieme (cette parsonne s'occupe de son billet car elle vient du Canada)

amicalement
casper

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
Bonjour,

J'ai fait la demande en tant que gendre qui veut offrir un séjour. Il n'y a plus qu'à attendre la réponse.

Tenez-vous vraiment à une villa de prestige? sachant que normalement venir en guadeloupe entrainera des sorties fréquentes plus ou moins longues, et qu'en définitive ne vous laissera pas trop le temps de jouir des lieux.

Si oui à votre place, je louerai la maison sur la presqu'île du pain de sucre aux Saintes qui à mon avis, serait une expérience inoubliable.

voici une carte postale qui représente cette maison.

Cordialement

Papynou

C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
terres créoles

merci pour votre dévouement.

ce n'est pas que nous tenons absolument à une villa de prestige, mais vu que nous avons besoin de 3 chambres, les bungalows ne sont pas appropriés.

nous profiterons quand même de la maison car nous connaissons un peu la gwada puisque cela fait 9 ans que nous y venons.
j'ai maintenant fait une demande à nouvelles antilles qui nous propose une maison également à Saint-François, la villa Coco.
donc à suivre.

amicalement.
Casper

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
Je reviens sur la location de la villa DABIN. J'ai eu un devis Global tout comme vous d'un montant de 4226€. Déjà un peu plus cher que le votre, (4175€) mais le voyage de la 4ème personne est compris.
Le seul détail qui ressort est la taxe aérienne. C'est un peu maigre sur une somme de plus de 4000€

CADEAUX : 1 téléphone mobile Orange Caraibes - mise en service sur place 30 minutes de communications
incluses - numéro d'appel local.
Ce Prix ne comprend pas : les assurances sauf mention contraire - les dépenses personnelles
- Les taxes locales payables sur place - toute autre prestation non mentionnée
- 20€ de surcharge aéroport pour la location d'une voiture payable sur place.
Cadeaux…. Téléphone mobile Orange Caraïbes avec 30 mn de communication local… c’est la seule chose qu’on vous offre. Si vous appelez une fois en métropole, le forfait sera vite épuisé. C’est un cadeau assez léger, compte tenu que si vous achetez une carte téléphone sur place pour appeler d’un fixe vers un fixe, on vous offre 30mn d’appel vers la métropole. Sans vouloir me faire de la pub, j’en vends.
Les 20€ de surcharge aéroport pour la voiture ???? que vous pouvez éviter.
Et les taxes locales ? Combien?
Compte tenu des infos que j'ai, et si j’étais à votre place, je n’insisterai pas plus longtemps avec cette agence.

Cordialement

Papynou

C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
terres créoles

bonjour,

j'ai laissé tombé terres créoles, d'ailleurs ils ne m'ont pas relancé, donc manque évident des commerciaux.
j'avais demandé une assurance annulation qu'ils m'ont facturée plus de 500 euros.
j'ai fait affaire avec nouvelles antilles pour un prix beaucoup plus interressant.
et surtout ils ont un bureau sur place donc plus rassurant.
nous passerons vous voir lors de notre visite en gwada.

amicalement.
casper