Je reviens sur la location de la villa DABIN. J'ai eu un devis Global tout comme vous d'un montant de 4226€. Déjà un peu plus cher que le votre, (4175€) mais le voyage de la 4ème personne est compris.
Le seul détail qui ressort est la taxe aérienne. C'est un peu maigre sur une somme de plus de 4000€
CADEAUX : 1 téléphone mobile Orange Caraibes - mise en service sur place 30 minutes de communications
incluses - numéro d'appel local.
Ce Prix ne comprend pas : les assurances sauf mention contraire - les dépenses personnelles
- Les taxes locales payables sur place - toute autre prestation non mentionnée
- 20€ de surcharge aéroport pour la location d'une voiture payable sur place.
Cadeaux…. Téléphone mobile Orange Caraïbes avec 30 mn de communication local… c’est la seule chose qu’on vous offre. Si vous appelez une fois en métropole, le forfait sera vite épuisé. C’est un cadeau assez léger, compte tenu que si vous achetez une carte téléphone sur place pour appeler d’un fixe vers un fixe, on vous offre 30mn d’appel vers la métropole. Sans vouloir me faire de la pub, j’en vends.
Les 20€ de surcharge aéroport pour la voiture ???? que vous pouvez éviter.
Et les taxes locales ? Combien?
Compte tenu des infos que j'ai, et si j’étais à votre place, je n’insisterai pas plus longtemps avec cette agence.
Cordialement
Papynou