traversée de la mauritanie

Y

yomda

Membre
18 Octobre 2008
2
0
6
bretagne
bonjour,
nous comptons traversés la Mauritanie pour rejoindre le Burkina (ce que nous avons déjà fais l' année dernière).
nous aimerions savoir si la traversée est aussi sûr que l'année dernière, par rapport au coup d 'état d'août 2008.
merci
 
P

pascall

Membre
19 Novembre 2008
2
0
6
france
bonjour je dois effectuer le même voyage courant décembre et je suis donc preneur si qqun a des infos a ce sujet...
Yomda toi qui a deja effectué ce voyage entre la mauritanie et le burkina aurais-tu des infos pratiques ou conseils concernant ces pays stp? (est-il possible de choper les visa aux frontières? as-tu entendu parler des "visa entente" entre plusieurs pays? comment se passe le franchissement d'une frontière?...) Je n'ai encore jamais voyagé en Afrique aussi je suis interressé par tout conseil d'ordre pratique...
Peut-être as tu aussi d'autres sites a me conseiller pour me préparer a ce voyage??
merci, et a bientôt inch' allah...
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Pas de pote qui ait traversé la Mauritanie depuis août, donc... pas d'info. Mais je n'ai rien lu de particulièrement alarmant sur le sort réservé aux voyageurs.
Pour les autres pays Pascall, fais un tour sur les forum qui leur sont réservés, tu trouveras des réponses, et si tu as des questions sans réponses, n'hésite pas à les poser :wink: