Une bonne adresse dans les pyrénées Côté Espagne

• Auteur de la discussion NATOU
  • Date de début
N

NATOU

Membre
13 Mai 2008
1
0
6
MONTPELLIER
Bonjour,
Ce week-end, je suis allée en Espagne. Il pleuvait ! Donc à la place de camper, nous sommes arrivés, par hasard, au monastère de Les Avellanes qui se trouve à Os de Balaguer et qualité-prix c'était vraiment génial ! Le petit déjeuner est grandiose. Du coup, nous sommes restés plusieurs jours et avons fait des ballades dans cette région qui est vraiment superbe. Personne ne parle trop le français mais on se fait comprendre. Vous avez la possibilité de voir le site sur www.monestirdelesavellanes.com si ça dit à quelqu'un. Nous leur avons conseillé de traduire le site en Français ou en anglais et ils doivent le faire bientôt. Bon voyage !

P

pilipiou

Membre
23 Mai 2008
1
0
6
Mdrid
Etant donné que c'est le sujet du forum, j'en profite pour vous donner aussi une bonne adresse dans le Parque Naturel de la Zone Volcanique de la Garrotxa, pour les amoureux de la nature, de la randonnée et des magnifiques paysages.
Pour la randonnée la zone à mis en place un grand réseau de chemin de randonnée qui s'appelle Itinerania pour avoir des ballades balisées.
Lorsque j'y suis allé je suis restée dans un hotel de campagne qui s'appelle EL VENTOS, on peut loger en chambre dans l'hôtel ou en appartement situé en face de la piscine. et pareil très bon rapport qualité/prix et en plus le restaurant de l'hôtel est excellent. Je vous laisse le lien internet si ca peut vous aider:
<www.elventos.com>
Bon voyage à tous