1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vivre et travailler en République Dominicaine

Discussion dans 'République Dominicaine' créé par werypauline, 25 Décembre 2011.

1. werypauline

werypauline Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    Bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion de partir en RD au mois d'octobre et j'en suis revenue enchantée! L'accueil et la gentillesse dont les dominicains font preuve m'ont fait prendre conscience que nous avons beaucoup à apprendre de leur part!
    J'ai comme projet depuis longtemps de quitter ma belgique natale et j'ai choisi la RD comme point de chute.

Suite à d'autres conversations que j'ai déjà eues à ce sujet, je sais parfaitement que je ne dois pas voire en cette destination un paradis sur terre (quoi que :wink: ), je sais la pauvreté qui y est présente..
    Toutefois, je reste persuadée que je peux vivre une très belle expérience et pour rien au monde je ne baisserai les bras! :D

Après quelques recherches sur des forums, je retiens que les avis peuvent être assez différents face à cette aventure...
    J'ai pu lire des messages encourageants mais aussi des messages plutôt démoralisants :shock:

Toutefois, je suis avide de nouveaux renseignements, c'est pourquoi je fais appel à vous chers e-voyageurs :wink: afin que vous puissiez me faire partager vos expériences un maximum!

Si vous pensez pouvoir m'aider dans ma démarche, je vous remercie mille fois de répondre sincèrement à ce message.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à tous un joyeux Noël!!

WERY PAULINE

2. franberu

franberu Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montréal, Canada
    ma chère Pauline, je ne posseestionstionde aucune boule de cristal pour deviner ce que vous avez envie de savoir. En conséquence si vous avez des questions précises j'y répondrai, mais je ne vais pas élaborer sur mes quelques 220 semaines passées la-bas.

[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

3. decla971

decla971 Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Domingue
    Vivre en rep dom

Bjr,

Pour répondre faut poser des questions precises svp

LM