Vivre et travailler en République Dominicaine

W

werypauline

Nouveau Membre
25 Décembre 2011
1
0
3
Belgique
Bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion de partir en RD au mois d'octobre et j'en suis revenue enchantée! L'accueil et la gentillesse dont les dominicains font preuve m'ont fait prendre conscience que nous avons beaucoup à apprendre de leur part!
J'ai comme projet depuis longtemps de quitter ma belgique natale et j'ai choisi la RD comme point de chute.

Suite à d'autres conversations que j'ai déjà eues à ce sujet, je sais parfaitement que je ne dois pas voire en cette destination un paradis sur terre (quoi que :wink: ), je sais la pauvreté qui y est présente..
Toutefois, je reste persuadée que je peux vivre une très belle expérience et pour rien au monde je ne baisserai les bras! :D

Après quelques recherches sur des forums, je retiens que les avis peuvent être assez différents face à cette aventure...
J'ai pu lire des messages encourageants mais aussi des messages plutôt démoralisants :shock:

Toutefois, je suis avide de nouveaux renseignements, c'est pourquoi je fais appel à vous chers e-voyageurs :wink: afin que vous puissiez me faire partager vos expériences un maximum!

Si vous pensez pouvoir m'aider dans ma démarche, je vous remercie mille fois de répondre sincèrement à ce message.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à tous un joyeux Noël!!

WERY PAULINE
 
franberu

franberu

Membre
30 Novembre 2007
18
0
10
Montréal, Canada
Bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion de partir en RD au mois d'octobre et j'en suis revenue enchantée! L'accueil et la gentillesse dont les dominicains font preuve

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à tous un joyeux Noël!!

WERY PAULINE
ma chère Pauline, je ne posseestionstionde aucune boule de cristal pour deviner ce que vous avez envie de savoir. En conséquence si vous avez des questions précises j'y répondrai, mais je ne vais pas élaborer sur mes quelques 220 semaines passées la-bas.

[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]