VOL dans le coffre de votre chambre !

M

Mariela Madona

Nouveau Membre
20 Janvier 2011
1
0
4
alpes-maritimes
Ce petit message pour vous signaler que les coffres-forts de vos chambres ne protègent en rien vos objets, bijoux ou argent. N'importe qui dans le personnel de l'hôtel peut les ouvrir, pour mon cas et le cas d'un autre couple d'amis Français, on nous a volé 10% de notre argent dans le coffre, pourquoi 10%, pour que ça ne se remarque pas trop, mais pour mes amis, ça représentait 200€ !!! ça s'est passé au Mercure Le Sphinx au Caire. Lorsque nous nous sommes rendus à Luxor, une de nos amies a perdu le code de son coffre, une personne du service de nettoyagea ouvert le coffre instantanément en composant un code à l'extérieur du coffre, ils n'ont pas eu besoin de faire appel au Directeur etc. La plupart des gens lorsqu'ils mettent leur argent dans le coffre se sentent en sécurité et ne pensent même pas à compter leur argent, alors, un petit conseil, gardez votre argent bien caché sur vous, ou alors, mettez le dans une de vos grosses valises que vous fermez à cadenas tous les jours. Idem pour les lunettes de soleil de marques, je mets tout dans ma valise, et là, pas de problèmes.