1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vol dans un Resort en Espagne

Discussion dans 'Tribune libre' créé par Noos63, 7 Novembre 2014.

  1. Noos63

    Noos63 Nouveau Membre

    Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Depuis plus de 10 ans je passais une semaine dans le Resort Mariott à Marbella en Espagne où je possède un TimeShare. Aucun problème jusqu'à cette année. Le jour de mon départ de l'hôtel, j'ai sorti mes affaires du coffre mis à ma disposition dans l'appartement, mais j'y ai oublié une bague. Cette bague était le dernier cadeau de mon mari récemment décédé, pour dire Oh combien j'y tiens. La femme de ménage était dans l'appartement. Le coffre était ouvert conformément aux consignes. A la réception, j'ai réalisé l'absence de ma bague. J'ai signalé le vol à la réception ainsi qu'au responsable de la sécurité. Le taxi qui m'amenait à l'aéroport attendait déjà, ce qui ne me laissait pas de temps de déposer plainte. Chose que j'ai faite dès mon retour d'Espagne.
    Depuis cette date, l'hôtel ne veut rien savoir, n'admet pas que le personnel m'a dérobé ma bague.
    L'assurance de l'hôtel rejette ma demande d'indemnisation.
    Cet épisode me chagrine énormément, étant donné le traitement d'un établissement comme Mariott.
    Je ne veux pas admettre ce comportement et ne peux pas laisser passer.
    Merci énormément de votre aide
     
  2. J.M.

    J.M. Membre Pilier

    Inscrit:
    6 Septembre 2005
    Messages:
    4 009
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    En général tous les hôtels du monde indiquent qu'ils ne sont pas responsables pour des objets de valeur non déposés dans un lieu sûr (coffres).
    Votre coffre était ouvert, il vous est donc difficile de rendre l'hôtel responsable.

    Par expérience je peux vous affirmer que 90% des personnes qui déclarent une disparition d'objet dans un hôtel l'ont elles mêmes mis dans un endroit dont elles ne se rappellent plus. Donc vérifiez encore une fois dans vos bagages.
     
  3. marcel

    marcel Membre Pilier

    Inscrit:
    18 Novembre 2006
    Messages:
    770
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    france
    Quoi de plus naturel qu'un objet négligemment "oublié" dans un coffre ouvert s'évapore ??
    Quoi de plus naturel que l'hotel fasse la sourde oreille ??
    Et que son assurance en fasse autant !!

    Par contre cela ne justifie pas une inscription sur ce forum , juste pour diffamer !
     
  4. JLuc

    JLuc Membre Pilier

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    2 339
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Assez d'accord avec Marcel dans l'ensemble.
    Il est vrai que les hôteliers ont du soucis à se faire puisque n'importe qui peut dire à peu près ce qu'il veut sur un forum public ou un blog et nuire à la réputation d'un établissement. Et c'est vrai non seulement pour les hôtels mais aussi pour n'importe qui. Pas étonnant que les gestionnaires de l'e-réputation fassent des affaires...
     

Partager cette page