N
Noos63
Nouveau Membre
- 7 Novembre 2014
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Bonjour,
Depuis plus de 10 ans je passais une semaine dans le Resort Mariott à Marbella en Espagne où je possède un TimeShare. Aucun problème jusqu'à cette année. Le jour de mon départ de l'hôtel, j'ai sorti mes affaires du coffre mis à ma disposition dans l'appartement, mais j'y ai oublié une bague. Cette bague était le dernier cadeau de mon mari récemment décédé, pour dire Oh combien j'y tiens. La femme de ménage était dans l'appartement. Le coffre était ouvert conformément aux consignes. A la réception, j'ai réalisé l'absence de ma bague. J'ai signalé le vol à la réception ainsi qu'au responsable de la sécurité. Le taxi qui m'amenait à l'aéroport attendait déjà, ce qui ne me laissait pas de temps de déposer plainte. Chose que j'ai faite dès mon retour d'Espagne.
Depuis cette date, l'hôtel ne veut rien savoir, n'admet pas que le personnel m'a dérobé ma bague.
L'assurance de l'hôtel rejette ma demande d'indemnisation.
Cet épisode me chagrine énormément, étant donné le traitement d'un établissement comme Mariott.
Je ne veux pas admettre ce comportement et ne peux pas laisser passer.
Merci énormément de votre aide
Depuis plus de 10 ans je passais une semaine dans le Resort Mariott à Marbella en Espagne où je possède un TimeShare. Aucun problème jusqu'à cette année. Le jour de mon départ de l'hôtel, j'ai sorti mes affaires du coffre mis à ma disposition dans l'appartement, mais j'y ai oublié une bague. Cette bague était le dernier cadeau de mon mari récemment décédé, pour dire Oh combien j'y tiens. La femme de ménage était dans l'appartement. Le coffre était ouvert conformément aux consignes. A la réception, j'ai réalisé l'absence de ma bague. J'ai signalé le vol à la réception ainsi qu'au responsable de la sécurité. Le taxi qui m'amenait à l'aéroport attendait déjà, ce qui ne me laissait pas de temps de déposer plainte. Chose que j'ai faite dès mon retour d'Espagne.
Depuis cette date, l'hôtel ne veut rien savoir, n'admet pas que le personnel m'a dérobé ma bague.
L'assurance de l'hôtel rejette ma demande d'indemnisation.
Cet épisode me chagrine énormément, étant donné le traitement d'un établissement comme Mariott.
Je ne veux pas admettre ce comportement et ne peux pas laisser passer.
Merci énormément de votre aide