Vos avis sur les locations de bateaux sur la côte d'azur

A

arno_toto

Membre
20 Janvier 2011
5
0
5
marseille
Bonjour,

Je serais vraiment intéressé de louer un bateau sur la côte d'azur cet été. J'ai trouvé énormément de site internet pour ça, mais ne m'y connaissant pas du tout, je n'ai pas trop confiance! Alors si vous avez des avis à me donner sur des agences fiables avec des bateaux simpa et qui ressemble vraiment aux photos surtout, ça serait super!!

Merci et bonne journée a tous.
:egyptien:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

A me sens, le mieux est de choisir le loueur le plus proche du littoral que tu souhaites découvrir... Pour profiter au maximum de ta balade... et que cela ne soit pas trop la galère avec la houle pour revenir.

D'après mon expérience, les photos des bateaux proposées sont assez fidèles à la réalité.
Un modèle type zodiac à coque dur avec 110 CV est un bon compromis qualité/prix.

A+
Michaël
 
A

arno_toto

Membre
20 Janvier 2011
5
0
5
marseille
location de bateau

Merci pour ta réponse! mais enfait je voudrais bien réserver dés maintenant, je n'aime pas trop m'y prendre au dernier moment, c'est pour ça que je chercher quelques bonnes adresses... :lol:
 
J

julia_du_centre

Membre
14 Janvier 2011
6
0
5
Clermont Ferrand
location bateaux

Salut!

Je souhaitais moi aussi témoigner à propos d'Easy Boat Booking : des amis à moi ont organisé vendredi soir une soirée sur un catamaran gigantesque, ils étaient 40 personnes en tout, et l'agence s'est chargée de gérer tout ce qui concernait le buffet, la navigation... même le DJ!! Je ne pensait pas qu'organiser ce genre de choses était faisable avant d'en entendre parler par des proches, mais dès que j'ai su ça, j'ai chérché à mieux me renseigner!

Ils ont même une page Facebook, ce qui est plutôt pratique pour suivre leurs actualités! C'est là : http://www.facebook.com/pages/Easy-Boat-Booking-French-Riviera/146207825397518

bon courage pour ta location!
 
C

cabab

Nouveau Membre
16 Août 2012
1
0
2
Avignon
UN LOUEUR A EVITER ABSOLUMENT !

Je vous conseille de ne pas avoir à louer un bateau avec la société LE POSEIDON à Carry le Rouet. La gérante après avoir reçu mon acompte, ne m'a pas envoyé le contrat de location. Puis, je l'ai prévenue 3 jours à l'avance que je ne prendrai possession du bateau qu'à 11h. Elle m'a répondu seulement le jour même de la location qu'elle ne pouvait pas accepter de me remettre le bateau à 11h car c'était trop tard ! Elle me raccroche au nez en disant qu'elle ne me remboursera pas l'acompte !!!
Le Poséidon = société A EVITER
 
A

al-ex06

Nouveau Membre
27 Septembre 2012
3
0
2
France
Etude

Bonjour,

Nous réalisons une étude sur la location de bateau pour un magazine et surtout pour nos études...

Merci de bien vouloir prendre 2 min de votre temps pour répondre à cette enquête en cliquant sur le lien suivant.

http://www.surveymonkey.com/s/L5PR2DT
 
L

lisa2013

Nouveau Membre
En voilier sur la cote d azur, vous allez vous régaler, c'est sur....mais gare aux surprises, notamment les changements de météo (brutaux par ici) et les (trop) nombreux plaisanciers en yacht moteur qui ne font guère cas de vous....pour être serein et mieux profiter de votre croisière, optez pour un voilier avec skipper, journee, après midi, ou mini cruise, et venez donc nous rendre visite à St Laurent du Var, on adore avoir des passagers sympa :D :D !Lisa, voilier Joy
http://www.location-voilier-riviera.com :D
 
L

Laurent Calando

Nouveau Membre
11 Juin 2014
1
0
1
35
Bonjour,
Pour louer des bateaux sur la Côte d'Azur en tout sécurité, vous pouvez également vous tourner vers la location de bateaux entre particuliers. Quelques plateformes ont récemment vu le jour, comme SamBoat (www.samboat.fr) qui permet de louer des bateaux à moteur, semi-rigides, voiliers, multicoques à des prix intéressants. En plus, le tout est assuré en multirisques ! Une vraie bonne idée.
 
J

Julietteee

Nouveau Membre
18 Juin 2015
1
0
1
29
Bonjour,

Je serais vraiment intéressé de louer un bateau sur la côte d'azur cet été. J'ai trouvé énormément de site internet pour ça, mais ne m'y connaissant pas du tout, je n'ai pas trop confiance! Alors si vous avez des avis à me donner sur des agences fiables avec des bateaux simpa et qui ressemble vraiment aux photos surtout, ça serait super!!

Merci et bonne journée a tous.
:egyptien:
Bonjour Laurent, j'ai découvert un site super pour de la location de bateaux : Boaterfly. Un article à découvrir ici, bonne lecture et bonnes vacances :)
 
cristal19

cristal19

Nouveau Membre
7 Juillet 2016
1
0
1
62
Voici un bateau sympa et encore disponible au juillet : http://shipseo.com/catamaran-cristal/
Croisière de Juin à Octobre : Cote d’Azur, Corse Sardaigne ou Baléares
Eric : 06 14 72 34 34

Bonjour,

Je serais vraiment intéressé de louer un bateau sur la côte d'azur cet été. J'ai trouvé énormément de site internet pour ça, mais ne m'y connaissant pas du tout, je n'ai pas trop confiance! Alors si vous avez des avis à me donner sur des agences fiables avec des bateaux simpa et qui ressemble vraiment aux photos surtout, ça serait super!!

Merci et bonne journée a tous.
:egyptien:
 
N

Nautic Alize

Nouveau Membre
19 Février 2017
3
0
1
45
De passage sur marseille, une envie de prendre le large afin de découvrir les calanques, la côte bleue , les îles if et Frioul ou encore riou..... je vous recommande la société Nautic Alize avec sont semi rigide de 10m tout confort . Il est équipé pour passer d'excellentes journées , snorkeling, bouée tractée, il est aussi équipé d'un WC, chose qui peux sauver une journée.....

www.nautic-alize.com
contact@nautic-alize.com
Skipper, Kevin 0658476089

Merci et bienvenu à bord.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Cette pollution de masse avec vos pubs , est elle vraiment nécessaire ??