Voyage à Cape Town

C

chocolatchaud

Nouveau Membre
18 Juillet 2012
2
0
2
Paris
Salut tout le monde,

J'aimerais vraiment partir en Afrique du Sud et plus précisement à Cape Town. Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet et j'ai vraiment envie de voir tout ça de mes propres yeux :)

Et comment est la vie là bas ?
Je voyage beaucoup mais je ne suis encore jamais allée en Afrique.

Merci beaucoup !
 
Z

zim20

Nouveau Membre
16 Mai 2012
3
0
2
Nantes
Bonjour,

Je viens de passer trois semaines (du 8 au 30 juillet) en Afrique du sud et à Cap Town.
Cap Town est une ville sympa, très hétéroclite...
Il faut visiter le centre, waterfront et table mountain.
La péninsule jusqu'au cap de Bonne Espérance est superbe.
Hernanus vaut le détour
La route des vins est à faire
Attention à la sécurité à Cap Town : éviter les sorties après 18h qui est l'heure de fermeture des magasins et l'heure de tombé du soleil.

Bon voyage
 
E

estevan

Nouveau Membre
15 Juin 2012
3
0
2
Paris
Hello ! J’étais là bas il y a deux ans. J’ai gardé de bons souvenirs de cette merveilleuse ville. Les gens sont très chaleureux là bas, à chaque fois que tu entres dans un magasin, c’est l’accueil VIP. Alors forcément, je m’offrais une petite session shopping dès que je glande un peu ! J’ai abusé le Waterfront…Alors un conseil : fonce ! Tu nous raconteras. Bon voyage
 
J

jcm184

Nouveau Membre
22 Octobre 2012
4
0
2
Saintes
Bonsoir chocolatchaud
Cette proposition de voyage te tente,
Suite à la défection de mon copilote (raison de santé) je recherche une personne souhaitant réaliser un superbe voyage de deux mois départ programmé environ 15 janvier, direction Le Cap Afrique du Sud pour traverser neuf Pays.
À ce jour tout le voyage est programmé.
L'organisation compte quatre véhicules 4X4 équipés.
Seul reste disponible une place de copilote passager si vous préférez.
À vous lire,
Très cordialement
Jcm184
Mail : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

J'aimerais vraiment partir en Afrique du Sud et plus précisement à Cape Town. Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet et j'ai vraiment envie de voir tout ça de mes propres yeux :)

Et comment est la vie là bas ?
Je voyage beaucoup mais je ne suis encore jamais allée en Afrique.

Merci beaucoup !
 
T

Titouuu

Nouveau Membre
14 Avril 2016
6
0
2
32
Apparement oui c'est vraiment superbe là bas ! J'ai un pote qui y est allé pour un séjour linguistique avec Worldiploma. Il ne m'en à dit que du bien ! Apparement le séjour était super bien organisé et il à fait de la plongée, du kayak et tout, et aussi de l'alpinisme ! L'avantage c'est qu'il y a aussi bien la mer que la montagne :)