E
Bonjour à tous,
Nous partons en mai prochain pour le plus beau voyage que nous ferons avant bien longtemps!
Voici le voyage que j'ai préparé grâce notamment aux messages de ce forum.
Merci de me donner votre avis:
Tahiti > 2 nuits au Meridien en 1/2 p
Moorea > 3 nuits au Fare Vaimoana en package lune de miel en 1/2P
Bora Bora > 4 nuits au Méridien en Piloti Pension complète
Huahine > 3 nuits au relais Mahana en bungalow plage PDJ
Tahiti > 1 nuit a l'intercontinental en 1/2 P
Selon mes propres recherches avec les vols inter iles et internationaux, j'arrive à un total de 9432 pour nous 2.
J'ai recu un 1er devis de Voyageur du Monde qui ne me convient pas du tout, super décues !!!!
Cher, - de nuits, hôtel - bien !!!
Le problème est que j'ai très peur de l'organiser en solo, pas d'assurance, pas de négoc ...
Si vous avez des conseils pour y rester + longtemps, pour une agence ou un tour operator avec de bonnes offres, je suis preneuse.
De même si vous avez des références sur les etablissements, n'hésitez pas.
J'ai besoin de conseils, j'en rêve la nuit et il reste 9 mois à patienter !!!! La Galère
Merci pour votre aide
:roll:
Nous partons en mai prochain pour le plus beau voyage que nous ferons avant bien longtemps!
Voici le voyage que j'ai préparé grâce notamment aux messages de ce forum.
Merci de me donner votre avis:
Tahiti > 2 nuits au Meridien en 1/2 p
Moorea > 3 nuits au Fare Vaimoana en package lune de miel en 1/2P
Bora Bora > 4 nuits au Méridien en Piloti Pension complète
Huahine > 3 nuits au relais Mahana en bungalow plage PDJ
Tahiti > 1 nuit a l'intercontinental en 1/2 P
Selon mes propres recherches avec les vols inter iles et internationaux, j'arrive à un total de 9432 pour nous 2.
J'ai recu un 1er devis de Voyageur du Monde qui ne me convient pas du tout, super décues !!!!
Cher, - de nuits, hôtel - bien !!!
Le problème est que j'ai très peur de l'organiser en solo, pas d'assurance, pas de négoc ...
Si vous avez des conseils pour y rester + longtemps, pour une agence ou un tour operator avec de bonnes offres, je suis preneuse.
De même si vous avez des références sur les etablissements, n'hésitez pas.
J'ai besoin de conseils, j'en rêve la nuit et il reste 9 mois à patienter !!!! La Galère
Merci pour votre aide
:roll: