Voyage en Erythrée

Y

YVES56

Membre
8 Janvier 2008
4
0
7
MORBIHAN
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je suis un adepte de l'Erythrée (non prévue sur le forum) . Biologiste -aide au développement - suites de projet - voilà quelques mots qui me caractérisent

A+

Yves
 
D

dakapo

Membre
8 Janvier 2008
3
0
7
paris
Nouveau aussi sur le Forum.

L'Ethiopie et l'Erythrée sont pour moi les plus beaux pays d'Afrique où se côtoient culture, histoire et paysage.

A+
 
I

inaf2be

Membre
18 Février 2008
2
0
7
bruxelles
l'erythrée

L'érythrée mérite en effet le détour. J'ai de bons contactes là bas si vous avez besoin d'un logement , guide , location de voiture...n'hésitez pas à me contacter et à faire passer le message .Merci
[edit admin : merci d'utiliser la MP] :p
 
L

lamally

Membre
21 Avril 2010
1
0
5
quebec
projet voyage Erythrée-Djibouti-Ethiopie en juillet-aout

J'aimerais faire un voyage dans cette région cet été et j'aime particulièrement traverser les frontières. Qu'en est-il de la situation à la frontière Erythrée-Djibouti? et à la frontière Djibouti-Ethiopie?
Je vous remercie d'avance pour les infos
 
M

Musaique

Membre
22 Juin 2011
15
0
6
montreal
les deux ne sont plus en guerre? J'ai un ami qui vient de ce pays et il m'a parlé de horreurs entre les deux...mais j'aimerai bien visité, j'ai entendu que lors de la guerre ils avaient construit une ville souterraine pour la manufacture de médicaments et d'armes...
 
L

Lagjaogale

Nouveau Membre
2 Mai 2015
1
0
1
32
Plusieurs plats ou un seul suivant les cas sont repartis dessus. Poulet, boeuf cuit ou cuit, legumes, purée de pois, legumes...le tout etant en general TRES relevé pour un européen.
Le principal etant que tout le monde se nourrit a la main dans le meme plat,????