La Lettonie

Mercredi 25 Juin Tallinn / Riga 307kms

Très belle route en pleine nature, comme à nos habitudes nous cherchons les petites routes et les pistes qui longent la cote afin de trouver un BTS de choix, même si ce n’est que pour le repas de midi. Mission accomplie, a nouveau nous mangeons au bout d’une presqu’île dans un cadre très nature, pas une maison, pas une voiture à l’horizon. La mer et nous ! Dans l’après- midi nous longeons la cote par une belle route nous retrouvant en Lettonie sans même nous en rendre compte. Depuis notre départ de St Petersbourg le temps est couvert avec son lot d’averses.

Jeudi 26 Juin visite de Riga

Matinée repos, tellement nous avons été secoués, petite vérif. mécanique et de l’intérieur de le cellule, RAS. Promenade a pieds dans le quartier art déco de
Riga, de très beaux édifices au style inimitable peints de couleurs pastel. La vieille ville recèle de nombreuses maisons à nouveau bien dans le style de l’alliance, comme les édifices des têtes noires. Ce soir dîner de spécialités Lettones, quelquefois inattendues comme le grand verre de yaourt liquide avant d’entamer le repas !