Château de la Belle au Bois Dormant

Puis on s’avance vers le château de la belle au bois dormant qui est magnifique. L’allée est également superbe.

Chateau de la belle au bois dormant
Château de la Belle au Bois Dormant

On a l'impression d'être dans un bon vieux western américain. On croise des personnages Disney. Dingo habillé en père noël passe en courant en saluant tous les visiteurs. Ça nous fait rire. Puis on croise Ariel la petite sirène avec son prince Eric. Ça me rappelle mon enfance.

Château de la belle au bois dormantTrône devant le château de la belle au bois dormantLa belle au bois dormant

Arrivés dans le château, on a de la chance. La belle au bois dormant, en personne, est là. J'essaye de la photographier mais c'est difficile car elle est très sollicitée. Je ne réussis pas à faire des photos d'elle de face.dommage !

Florian est impatient d'essayer quelques manèges. On va au Space Mountain, les Pirates des Caraïbes..Mais il veut essayer des attractions plus sympas, qui fassent plus « adultes ». Je luis dis alors qu'il y a le parc Disney Studios. On décide alors d'y aller mais avant pause déjeuner au Plaza. C'est un restaurant proposant un buffet à volonté. Il y a un orchestre. C'est agréable de manger tout en écoutant de la musique.
On se régale. Je déguste lentement mon petit trio de pâtisseries à la mangue, framboise et au chocolat.un délice !

Le ventre plein, on se dirige maintenant vers le parc Disney Studios. A l'entrée, Michey en personne et sa limousine nous attendent.

Mickey devant sa limousineMickey à l'entrée du parc disney studio