Album photo Ethiopie

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Découvrez de magnifiques photographies d'Ethiopie dans l'album photos publiées par les membres du forum.

:arrow: Album photos Ethiopie

N'hésitez pas aussi à publier vos plus belles photos afin de faire décourvrir ce pays aux voyageurs.
Pour le plaisir des yeux.


Merci aux photographes. :photographe:
Michaël

:ico_inf: Les photos ne sont pas libres de droit d’utilisation sans l'accord des auteurs.
 
M

maesjl

Membre
14 Décembre 2005
15
0
12
France
home.tele2.fr
Photos

J'arrive un peu tard...
J'ai regardé les quelques photos d'Ethiopie mais je n'ai pas trouvé comment je pourrais vous en envoyer.
J'admets que je ne suis peut être pas très doué mais, si tu m'explique comment faire, je pourrai mettre à dispo quelques images.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Maesjl,

Heureux de te lire à nouveau.

Pour déposer une photo, tu dois d'abord accéder à la catégorie souhaitée (en l'occurrence Ethiopie) puis cliquer sur le bouton "Envoyer une photo" qui se trouve en haut à gauche.
La taille maximum d'une photo est de 200ko.

Au plaisir de les visualiser.

Michaël

PS : si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me le faire savoir.
 
X

xuchaoshan

Membre
14 Octobre 2010
13
0
7
there
www.alccc.com
Re: Cadre et plan de secours

Nos locaux sont situés au centre ville du Caire et également à Mohandiseen, quartier périphérique du Caire.
 
H

hegore

Nouveau Membre
9 Janvier 2016
2
0
1
36
Découvrez de magnifiques photographies d'Ethiopie dans l'album photos publiées par les membres du forum.

:arrow: Album photos Ethiopie

N'hésitez pas aussi à publier vos plus belles photos afin de faire décourvrir ce pays aux voyageurs.
Pour le plaisir des yeux.


Merci aux photographes. :photographe:
Michaël

:ico_inf: Les photos ne sont pas libres de droit d’utilisation sans l'accord des auteurs.
Merci pour ton bon plan