1 tour du monde, 1 sac a dos, 2 pied et un esprit aventurier

K

kleyr

Membre
3 Juillet 2010
9
0
5
Nice
bonjour cher(e) aventurier(e)

j'mappelle claire jai 19 ans et je suis depuis longtemps dans un espri d'aventure et de découverte.
Pour continuer dans le même état d'espris j'aimerai entamé un tour du monde sans de durée fixe juste avec l'espri ouvert et la soif de découverte!
je souhaiterai débuter mon périple par l'asie et puis continuer ma route. Tout cela se passerai principalement a pied stop train ou bus et au plus près des habitants de chaque pays.
Un sac a dos quelque affaire un bon projet pour avoir quelque sponsor et c'est parti..... MAIS PAS SEULE. Et oui a deux ou trois se serai quand même plus simpa donc si quelqu'un se reconnait un peu dans tout ça ben faite moi un ptit signe ( ou gros mm) !!

a bientot

Claire :D

G

Gopher35

Membre
2 Janvier 2011
9
0
5
Rennes
Salut claire moi c Nicolas et j'ai le mème projet que toi !! Je te donne mon msn afin que l'on en parle un peu et savoir si l'on a la meme vision MSN: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] :)

B

bben53

Membre
6 Janvier 2011
5
0
5
chateau gontier
salut claire moi c'est benjamin, j'ai 20ans et je souhaite aussi depuis maintenat quelque temps faire un TDM, je cherche justement du monde pour pouvoir le faire.

L

Lalam

Membre
6 Janvier 2011
11
0
7
Lyon
Re: 1 tour du monde, 1 sac a dos, 2 pied et un espri daventu

Salut à vous globes trotteur,

J'ai lu que vous étiez intéressé par tour du monde qui passerai par plusieurs continent.

Je n'est pas de date de retour mais le départ devrai être début novembre 2011 pour un voyage qui devrai être de 1,5 ans à 2,5 ans.
J'aimerai partir en Asie (de l'Inde jusqu'en chine et Indonésie), en Océanie (Australie, Nouvelle Zélande), et en Amérique (du Chili jusqu'au Canada).

Pour en dire plus sur moi je m'appelle Lamri, homme de 25 ans, et je suis un mordu de la vie, des nouvelles aventures et de tout se qui n'est pas banal. Si le projet vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus n'hésité pas à me répondre.

Bye

j'mappelle claire jai 19 ans et je suis depuis longtemps dans un espri d'aventure et de découverte.
Pour continuer dans le même état d'espris j'aimerai entamé un tour du monde sans de durée fixe juste avec l'espri ouvert et la soif de découverte!
je souhaiterai débuter mon périple par l'asie et puis continuer ma route. Tout cela se passerai principalement a pied stop train ou bus et au plus près des habitants de chaque pays.
Un sac a dos quelque affaire un bon projet pour avoir quelque sponsor et c'est parti..... MAIS PAS SEULE. Et oui a deux ou trois se serai quand même plus simpa donc si quelqu'un se reconnait un peu dans tout ça ben faite moi un ptit signe ( ou gros mm) !!

a bientot

V

voyageautourdumonde

Membre
23 Janvier 2011
7
0
5
salut moi c'est hugo, 19 ans et je suis a la recherche d’aventure!
j'ai dans l'idée de faire un voyage autour du monde en commençant moi aussi par l'asie. dans le meme esprit que toi et que les autres j'aimerai savoir si quand vous avez l'intention de parti et si je pourrai faire parti de voyage?
merci

S

shadow06

Membre
29 Mai 2011
20
0
9
nice
Re: 1 tour du monde, 1 sac a dos, 2 pied et un esprit aventu

a bientot

je souhaite partir prochainement de nice et tout plaqué , destination israel, apres possiblité de continué le periple , je part avec mon chien ( malinois ! ) et je cherche une personne pour nous accompagné