S
Bonjour à vous tous
J'envisage un sejour dans l'ouest americain en avril 2010. J'ai lu et relu les differents avis et itineraires et voici le mien, n'hesitez pas à me dire ce qui cloche, je ne voudrai pas me planter pour une première!
arrivee las vegas( nuit+jour suivant)+ location voiture pour
bryce canyon par la 12 (1nuit)
Moab par la 24 (arches, dead horse point +dodo)
monument valley ( par la 163 avec dodo à mexican hat)
page et lake powell( par la 160 puis la 98)
grand canyon ( par la 64 avec dodo...flagstaff ou williams? )
route 66 par selingman par peach springs et retout LV
Avion LV -san franscisco (visite de SF au moins 2 ou 3 jours)
voilà, j'ai 15 jours pour tout ça...ce ne sont que les grandes lignes . Est ce faisable?
Concernant l'avion pour Las velas est il plus interessant de le prendre à Bruxelles plutot que Paris? Quelle compagnie ou quel site me conseillez vous? En avril, les routes seront elles toutes praticables? Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions mais je voudrai que tout soit parfait ...ou presque . Merci pour vos conseils
J'envisage un sejour dans l'ouest americain en avril 2010. J'ai lu et relu les differents avis et itineraires et voici le mien, n'hesitez pas à me dire ce qui cloche, je ne voudrai pas me planter pour une première!
arrivee las vegas( nuit+jour suivant)+ location voiture pour
bryce canyon par la 12 (1nuit)
Moab par la 24 (arches, dead horse point +dodo)
monument valley ( par la 163 avec dodo à mexican hat)
page et lake powell( par la 160 puis la 98)
grand canyon ( par la 64 avec dodo...flagstaff ou williams? )
route 66 par selingman par peach springs et retout LV
Avion LV -san franscisco (visite de SF au moins 2 ou 3 jours)
voilà, j'ai 15 jours pour tout ça...ce ne sont que les grandes lignes . Est ce faisable?
Concernant l'avion pour Las velas est il plus interessant de le prendre à Bruxelles plutot que Paris? Quelle compagnie ou quel site me conseillez vous? En avril, les routes seront elles toutes praticables? Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions mais je voudrai que tout soit parfait ...ou presque . Merci pour vos conseils