2 semaines pour un road trip sur la cote est

H

Hk

Nouveau Membre
12 Juin 2012
1
0
2
Londres
Salut tout le monde

J'aimerai me faire un raod trip sur la cote est des Etats Unis au mois de Septembre.
Je cherche a me faire une bonne idée du budget a prevoir (or billet d'avion).

C'est un peu dur pour moi sachant que je ne roule pas sur l'or.
Je vais faire ca avec une amie canadienne qui vis a toronto et qui ma conseiller d' atterrir la bas car les billets seront surment moin cher. On a prevu de prendre sa voiture (donc pas de location a prevoir) et de passer par new york car nous pourrions etre loger la bas par des amis a elle et jai personellement de la famille a Miami qui pourras nous accueuillire.

Entre les deux quelles sont les villes a ne pas rater, les bons plans pour dormir pas cher, l'essense, la bouffe, les sorties...

Si vous pouvez me guider et me donner un idée de budget peut etre a la journee cela m'aiderai grandement a m;organiser comme il se doit pour ne pas rater se voyage.

Merci d'avance pour reponses (et desole pour les fautes d'orthographe :D)

Helene

B

Bernardale

Nouveau Membre
13 Juin 2012
5
0
3
Paris
Salut tout le monde

J'aimerai me faire un raod trip sur la cote est des Etats Unis au mois de Septembre.
Je cherche a me faire une bonne idée du budget a prevoir (or billet d'avion).

C'est un peu dur pour moi sachant que je ne roule pas sur l'or.
Je vais faire ca avec une amie canadienne qui vis a toronto et qui ma conseiller d' atterrir la bas car les billets seront surment moin cher. On a prevu de prendre sa voiture (donc pas de location a prevoir) et de passer par new york car nous pourrions etre loger la bas par des amis a elle et jai personellement de la famille a Miami qui pourras nous accueuillire.

Entre les deux quelles sont les villes a ne pas rater, les bons plans pour dormir pas cher, l'essense, la bouffe, les sorties...

Si vous pouvez me guider et me donner un idée de budget peut etre a la journee cela m'aiderai grandement a m;organiser comme il se doit pour ne pas rater se voyage.

Merci d'avance pour reponses (et desole pour les fautes d'orthographe :D)

Helene
salut Hélène,

C'est sympa comme programme à faire. Il faut absolument que vous passiez par Philadelphie, Washington DC et que vous descendiez de cette manière toute la Côte Est. Mais si t'as un budget très restreint fait attention quand même...en voyage on dépense toujours plus...
Au niveau des bons plans pour dormir pas trop cher, j'te dirais de regarder pour les auberges de jeunesses ou de faire du couchsurfing avec ta copine, ça peut être le bon plan, pour les budgets serré et surtout faire des rencontres !

jette un coup d'oeil sur ces sites : http://www.couchsurfing.org/
http://www.french.hostelworld.com/Auber ... Etats-Unis
http://frenchdistrict.com/new-york/annu ... -new-york/

Tu peux trouver pleins de bons plans sur ces sites !

L

LoveUSA

Nouveau Membre
27 Avril 2012
7
0
4
Canada
www.autotour-aux-usa.com
Roadtrip sur la côte est des USA

Bonjour,

Vous allez adorer votre voyage sur la côte est des USA.

J'ai fait ce voyage en 3 semaines l'été passé.

Vous pouvez vous inspirer de mon blog Autotour aux USA pour vous inspirer afin de créer votre itinéraire.

J'ai adoré en particulier l'autoroad du Mont Washington, Bar Harbour et Cape Cod

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ça me fera plaisir !