37Degrees voyage au Vietnam

3

37Degrees

Nouveau Membre
8 Février 2017
1
1
1
21
Après 2 mois de road trip sur les routes du Vietnam. Nous sommes très heureux de partager la bande annonce de notre aventure!
Passionnés de carnets de voyage, on espère que ces quelques minutes vous donnerons (ou redonnerons) l' envie de découvrir ce formidable pays haut en couleurs!
37degrees-worldtour.com
37D_vimeo_logo_EPISODE01TRAILER_v001_LOW.jpg
Bon voyage à tous!

Marie et Guillaume (37Degrees)
 
  • Like
Reactions: Goyave Travel
F

Fournier27

Nouveau Membre
22 Décembre 2016
7
1
2
46
Canada
Une très belle vidéo. Je hâte de faire mon voyage au Vietnam en Novembre.

Merci pour votre partage !
 
C

Charriot Boy

Nouveau Membre
3 Janvier 2017
5
0
2
58
France
Quand partez-vous au Vietnam ?

Je compte d’y faire un voyage, mais j’hésite entre les deux mois : Juillet ou Septembre ?

Merci pour vos conseils.
 
G

Goyave Travel

Membre
11 Février 2017
11
0
5
42
Après 2 mois de road trip sur les routes du Vietnam. Nous sommes très heureux de partager la bande annonce de notre aventure!
Passionnés de carnets de voyage, on espère que ces quelques minutes vous donnerons (ou redonnerons) l' envie de découvrir ce formidable pays haut en couleurs!
37degrees-worldtour.com
Voir la pièce jointe 188
Bon voyage à tous!

Marie et Guillaume (37Degrees)
Une très belle vidéo. Je hâte de faire mon voyage au Vietnam en Novembre.

Merci pour votre partage !
tres belle video
http://goyavetravel.com/
 
L

Lase_Remore

Nouveau Membre
21 Décembre 2016
6
0
2
49
France
Moi aussi, je vais faire un voyage en Indochine, mais je n’ai pas beaucoup de temps. Quel pays me conseillez-vous : Vietnam ou Cambodge ?

Sachant que j’ai une semaine.

Merci pour votre aide ?
 
G

Goyave Travel

Membre
11 Février 2017
11
0
5
42
Vous avez une semaine sur place ou y compris le vol?
Si vous avez 5 jours sur place, c'est parfait pour l'itineraire suivant au Vietnam:
Jour 1: vol pour le Vietnam
Jour 2(07h00 arrivee af Noibai): Hanoi city, cyclo pousse, le Temple de Tran Quoc, le Temple de la Litterature, Musee d'Ethnographie, finir la journee par le spectacle de Marionnettes sur l'eau
Jour 3+4: Sapa trekking(Nord du Vietnam) hors des sentiers battus, passer la nuit chez l'habitant (2 jours)
Jour 5+6: La baie d'Halong passer la nuit à bord
Jour 7: Balade aux vieux quartiers ou aller visiter VanLong ou Trang An(à 80km de Hanoi). 17h30 partir pour le vol à CDG 23h50
 
R

Retro_intro

Nouveau Membre
29 Décembre 2016
5
0
2
48
Sénégal
Quand partez-vous au Vietnam ?

Je compte d’y faire un voyage, mais j’hésite entre les deux mois : Juillet ou Septembre ?

Merci pour vos conseils.
Il faut absolument éviter le mois de Juillet. Le climat de ce mois au Vietnam ne permet pas d’entreprendre des voyages de découvertes touristiques à causes des pluies intenses. Quant à Septembre, le climat est juste correct. Le soleil n’est pas tout le temps au rendez-vous et vous prenez le risque de vous faire mouiller par la pluie souvent. Néanmoins, si vous ne projetez pas un séjour au Vietnam piscine&farniente mais plutôt des excursions de nature ou de la marche à pied. Ce climat peut convenir. En plus, il y certainement moins de touristes ce mois-ci
 
G

GardenC

Nouveau Membre
17 Janvier 2017
5
0
2
46
Canada
J’ai 2 semaines. Puis-je voyager tout le Vietnam ? Si oui, quel itinéraire me conseillez-vous ?

Merci !