4 jours à Berlin où loger ?

M

mary025

Nouveau Membre
7 Février 2013
1
0
2
paris
Bonjour,

Je souhaite partir 4 jours à Berlin avec mon chéri et je souhaiterai savoir quels sont les quartiers les plus adéquats pour y loger et pour y sortir étant amateur de musique éléctro...

Merci d'avance pour vos réponses

Marie
 
C

chs.Timor

Nouveau Membre
14 Février 2017
7
0
2
42
Salut,

Je vous conseille l’hôtel Ibis Berlin Mitte situe dans le quartier de Mitte. Grace à une belle position, vous pouvez facilement de découvrir les musées, visiter les principaux monuments, faire le shopping et la sortie noctule. Et surtout, il me semble que le prix serait bon marche.

Bonne préparation !
 
0

#00000000

Nouveau Membre
15 Février 2017
6
0
2
64
Salut,

J’envisage de voyager au Berlin l’année prochaine. Pourriez-vous me faire partager vos expériences intéressantes et me donner les conseils pour mon voyage?

Merci d’avance.
 
E

Efficace

Nouveau Membre
7 Février 2017
8
0
2
68
Salut,
Je suis certain que vous visiterez Berlin. Donc je vous donne les endroits incontournables à Berlin: La tour de TV de Berlin, Hackesche Höfe, L’île aux Musées, La porte de Brandebourg, La Place Potsdamer, Mémorial de l’Holocauste, Reichstag, Checkpoint Charlie, Stadium Olympique.
Bon voyage !
 
F

Frank Amber

Nouveau Membre
19 Septembre 2017
2
0
1
34
J'ai regardé plusieurs sites d'opinions et j'ai eu du mal à me décider à cause du hôtel mais sur ce site (noouveau pour moi) http://www.fr.lastminute.com/hotel/, j'ai acheté les billets et je suis vraiment content. Jetez un coup d'oeil et voyez si ça peut aider.
 
rose145

rose145

Nouveau Membre
4 Septembre 2017
10
0
4
45
Bonjour,

Je souhaite partir 4 jours à Berlin avec mon chéri et je souhaiterai savoir quels sont les quartiers les plus adéquats pour y loger et pour y sortir étant amateur de musique éléctro...

Merci d'avance pour vos réponses

Marie
Je vous recommande le quartier de Prenzlauer Berg. Beaucoup de grands cafés et restaurant sont là-bas. De magasins créatifs, boutiques et des jeunes adorent cette région. De plus en plus, ce quartier est devenu dynamique et considéré comme un must dans les listes de touristes à Berlin.
Bonne journée à vous!
 
loic56morbihan

loic56morbihan

Nouveau Membre
3 Juin 2019
11
0
4
33
Auberge de jeunesse ou une coloc temporaire que tu peux trouver sur les groupes facebook ou sur wg-gesucht