A voir un cargo échoué sur la plage des Sables d Olonne

  • Auteur de la discussion liberty-bag
  • Date de début
L

liberty-bag

Membre
je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir des photos d'une scène hallucinante Un énorme cargo est venu s’échoué au beau milieu de la grande plage de notre magnifique baie à quelques mètres seulement des habitations ! les photos datent de ce matin vous pouvez découvrir les pelleteuses- minuscules à coté de ce géant des mers - s’affairer à dégager le sable à l’arrière du cargo pour préparer la tentative de remarquable qui est prévue pour ce soir à l’heure de la grande marée soit vers 20 heures je ne manquerai pas de prendre d’autres cliches … jusqu’au prochain épisode ( si l évacuation échoue ce soir – comme ce matin ) une dernière tentative est envisagée pour la prochaine grande marée d Avril mais ensuite « on le coupera comme un saucisson » d’après notre bon maire
allez donc voir sur mon album photos :coucou:
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
J'ai hâte de voir tes photos ! Tu devrais mettre un lien.
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
[albumimg]4093[/albumimg] [albumimg]4094[/albumimg]

Impressionnant ! Dommage que tu n'en ai fais que 2 !
Je n'ose pas imaginer la plage cet été s'ils n'arrivent pas a le dégager d'ici la... :?
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Bon beh, c'est confirmé. Le cargo restera sur la plage jusqu'aux prochaines hautes marées du mois d'avril. Je vais peut être y aller faire un tour...
C'est à quelle date ça exactement ?
 
J

John44

Nouveau Membre
18 Mai 2011
2
0
3
Nantes
Impressionnant !!! J'en avait entendu parler en effet !! :eek: