A Archi_Annie Membre 16 Août 2009 4 0 5 Paris 22 Août 2009 #1 Bonjour, je voulais savoir combien coutait le transport de l'airport de Ho chi Minh a la ville ? en taxi ? en bus ? en tuk tuk ? est ce qu'il y a des bus qui mene en ville comme des navettes ? Merci a celui ou celle qui peut repondre a ce quiz .
Bonjour, je voulais savoir combien coutait le transport de l'airport de Ho chi Minh a la ville ? en taxi ? en bus ? en tuk tuk ? est ce qu'il y a des bus qui mene en ville comme des navettes ? Merci a celui ou celle qui peut repondre a ce quiz .
M Minh Membre Pilier 4 Octobre 2005 441 0 45 Hanoi - Vietnam voyages.fantasea.vn 24 Août 2009 #2 Archi_Annie a dit: Bonjour, je voulais savoir combien coutait le transport de l'airport de Ho chi Minh a la ville ? en taxi ? en bus ? en tuk tuk ? est ce qu'il y a des bus qui mene en ville comme des navettes ? Merci a celui ou celle qui peut repondre a ce quiz . Cliquez pour agrandir... La meilleure facon pour aller de l'aeroport de Hochiminh ville en ville, c'est de prendre un taxi. Tu paies au maximum 120.000 VND (5euros). Il existe bien sur des bus mais je te deconseille de le prendre pour la premiere arrivée au Vietnam. Tu le comprendras sur place ...
Archi_Annie a dit: Bonjour, je voulais savoir combien coutait le transport de l'airport de Ho chi Minh a la ville ? en taxi ? en bus ? en tuk tuk ? est ce qu'il y a des bus qui mene en ville comme des navettes ? Merci a celui ou celle qui peut repondre a ce quiz . Cliquez pour agrandir... La meilleure facon pour aller de l'aeroport de Hochiminh ville en ville, c'est de prendre un taxi. Tu paies au maximum 120.000 VND (5euros). Il existe bien sur des bus mais je te deconseille de le prendre pour la premiere arrivée au Vietnam. Tu le comprendras sur place ...