Amsterdam a Velo avec un guide Francais

J

jepe12

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
1
0
3
france
Salut a tous, Apres avoir quelque peu chercher sur google, j'ai fini par trouver un site www.amsterdam-velo.com proposant des visites guidees d'Amsterdam en francais.
J'ai donc contacte le guide qui m'a propose un rendez-vous le lendemain.

Nous etions un groupe de 8 francais. Le guide, Paul, un jeune et sympatique hollandais typique (parlant neanmoins parfaitement francais) nous a accueilli devant un magasin de location de vélo dans le centre ville (vers la gare). il s'est occupe de la location des velo.
Nous sommes ensuite parti vers le Jordaan ou notre guide nous a montre les plus beaux coins.Puis dans le centre pour les lieux incontournables, pour finir nous avons fait un tour du Vondelpark.
Le tout pour 20 euros par personnes.
Bref, une super visite que je vous conseille. Le jeune guide ayant commence depuis peu son activité, il a besoin d'un petit coup de pouce.
 
F

fietslogies

Membre
20 Août 2007
6
0
8
Gand
Logement aux Pays-Bas pour cyclistes et randonneurs

Autre bonne nouvelle pour les cyclotouristes francophones aux Pays-Bas. L'association 'Vrienden op de Fiets' possède maintenant d'un page web d'accueil en français: http://www.vriendenopdefiets.nl/changelang.php?lang=fr
Pour 2012, l'organisation propose plus de 4000 adresses aux Pays-Bas et en Belgique.