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Bonjour à tous et à toutes,
Première fois que je viens sur ce forum, je viens ici vous faire part de ma mésaventure avec la compagnie Vueling et recueillir vos conseils et/ou impressions.
Avec ma copine nous avons passé une semaine à Séville début janvier, nous avons pris un billet A/R via Vueling.
Jeudi dernier nous arrivons à l'aéroport de Séville pour enregistrer nos bagages pour le retour.
Nous apprenons à ce moment que le vol est annulé pour cause de gréve des contrôleurs aériens à Orly.
La représentante de la compagnie nous informe alors que nous pouvons réserver sur un vol le lendemain à 8h00. Du coup obligation de passer une autre nuit sur place et d'être présent à 6h du mat pour l'enregistrement.
Il nous a fallu revenir sur Séville pour se loger, donc se trimballer une nouvelle fois les bagages dans les transports, trouver un hotel et rebelote le lendemain à 5h du mat.
Donc niveau stress et thunes c'était pas une synécure, d'autant plus que nous devions reprendre le travail le lendemain !
La compagnie nous a fait remarquer que l'annulation n'étant pas de son fait, elle n'était pas obligé de prendre en charge les frais.
Cependant nous n'avons jamais été prévenu de l'annulation: ni mail ni sms ni coup de téléphone. Alors que le préavis de grève pour les 13 et 14 janvier avait été posé dès le vendredi 8 !
Quels sont nos possibilité de recours auprès de Vueling pour être dédommagés ?
Merci d'avance pour vos avis, ils nous seront d'une grande aide.
Cordialement,
Alexis
Première fois que je viens sur ce forum, je viens ici vous faire part de ma mésaventure avec la compagnie Vueling et recueillir vos conseils et/ou impressions.
Avec ma copine nous avons passé une semaine à Séville début janvier, nous avons pris un billet A/R via Vueling.
Jeudi dernier nous arrivons à l'aéroport de Séville pour enregistrer nos bagages pour le retour.
Nous apprenons à ce moment que le vol est annulé pour cause de gréve des contrôleurs aériens à Orly.
La représentante de la compagnie nous informe alors que nous pouvons réserver sur un vol le lendemain à 8h00. Du coup obligation de passer une autre nuit sur place et d'être présent à 6h du mat pour l'enregistrement.
Il nous a fallu revenir sur Séville pour se loger, donc se trimballer une nouvelle fois les bagages dans les transports, trouver un hotel et rebelote le lendemain à 5h du mat.
Donc niveau stress et thunes c'était pas une synécure, d'autant plus que nous devions reprendre le travail le lendemain !
La compagnie nous a fait remarquer que l'annulation n'étant pas de son fait, elle n'était pas obligé de prendre en charge les frais.
Cependant nous n'avons jamais été prévenu de l'annulation: ni mail ni sms ni coup de téléphone. Alors que le préavis de grève pour les 13 et 14 janvier avait été posé dès le vendredi 8 !
Quels sont nos possibilité de recours auprès de Vueling pour être dédommagés ?
Merci d'avance pour vos avis, ils nous seront d'une grande aide.
Cordialement,
Alexis