Août 2010: cherche cyclistes ou randonneurs! [URGENT!!!]

• Auteur de la discussion oceanikos
  • Date de début
O

oceanikos

Membre
22 Juin 2010
31
0
15
Clermont Fd (France)
Salut!

N'ayant rien de prévu pour ces vacances en Août (si possible 1ère quinzaine), et ayant très envie de partir, de voyager,... je recherche des compagnes ou compagnons de voyage qui seraient aussi partants.

Pas de projet fixe de voyage, plusieurs idées à voir...
>> Voyage en Irlande (rando, vélo ou tourisme)

>> Circuit de rando pédestre (France ou Europe de l'Ouest)
>> Circuit de vélo (France ou Europe de l'Ouest)

Bien sûr la détente est aussi recherchée! Mais je vois bien ça avec tentes, sacs de couchages, loin de la civilisation, se baigner dans une crique ou un lac, marcher, admirer la vue, loger dans des gites, refuges ou à la belle étoile,...
Voyages en voiture bof bof (ou juste pour se rendre à notre destination), petit budget, mais grande envie de voyager!!

Je m'appelle Nicolas, 22 ans, de France (région Auvergne). Je parle français (ah bon??!!!!! ^^), anglais et un peu espagnol. Donc voilà... Tenez-moi au courant (répondez au post ou envoyer un MP, je vous mangerez pas promis... quoique je commence à avoir les crocs... ^^)!

@+ :wink:

A

aarthur34

Membre
26 Juin 2010
10
0
7
Montpellier
road trip europe du sud-est

Bonjour,

si tu as entre 20 et 25ans
si tu as un passeport
que tu es dispo entre le 18 juillet et le 15 aout
que tu as au moins 500€

alors tu peux te joindre a nous pour 4 semaines de tour en Europe du sud-est avec notre voiture.

nous sommes deux étudiants de 23 ans (h/f) et prévoyons de voir pas mal de pays: pologne, ukraine, moldavie, roumanie, istanbul, croatie...
qui ne nécessitent pas de visa, mais un passeport pour certains.

nous comptons dormir chez des connaissances, en petit hotel, en camping, voir camping sauvage, l'essence sera le principal poste a payer car il y a 6 à 7000km de route.

nous recherchons donc deux co-eéquipiers pour partager cette grande aventure, de préférence de même âge et même mixité.
ce n'est pas mon premier "road trip" je pense que ce parcours en vaut vraiment la chandelle, il ne reste plus qu'à former l'équipe...

je peux aussi t'envoyer la carte itinairaire du voyage sur une boite mail.

Arthur
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

O

oceanikos

Membre
22 Juin 2010
31
0
15
Clermont Fd (France)
Re: road trip europe du sud-est

Bonjour,

si tu as entre 20 et 25ans
si tu as un passeport
que tu es dispo entre le 18 juillet et le 15 aout
que tu as au moins 500€

alors tu peux te joindre a nous pour 4 semaines de tour en Europe du sud-est avec notre voiture.

nous sommes deux étudiants de 23 ans (h/f) et prévoyons de voir pas mal de pays: pologne, ukraine, moldavie, roumanie, istanbul, croatie...
qui ne nécessitent pas de visa, mais un passeport pour certains.

nous comptons dormir chez des connaissances, en petit hotel, en camping, voir camping sauvage, l'essence sera le principal poste a payer car il y a 6 à 7000km de route.

nous recherchons donc deux co-eéquipiers pour partager cette grande aventure, de préférence de même âge et même mixité.
ce n'est pas mon premier "road trip" je pense que ce parcours en vaut vraiment la chandelle, il ne reste plus qu'à former l'équipe...

je peux aussi t'envoyer la carte itinairaire du voyage sur une boite mail.

Arthur
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Salut! Merci de la réponse, mais je ne suis pas trop pour un voyage en voiture, je préfère voyager moins loin peut être mais en profiter, à pied ou en vélo... Mais l'offre est intéressante! Merci quand même, bonne chance à vous!

F

floo31

Nouveau Membre
1 Juillet 2010
1
0
4
toulouse
salut,
alors je nsais pas si depuis le 26 juin tu as eu d autres idées , ou bien tu est peu etre déja parti?!!
J'ai posté et répondu à d'autre messages concernant des projets pour la fin juillet début aout vu que je change un peu mes plans en ce moment.

Je cherche aussi a bouger pour la fin juillet mais je ciblait plus les destinations peu etre plus ensoleillées que l'irlande!

Ce que j'attend de mes vacances,découverte, aventure, plaisir et détente! Se vider la tete en quelque mots!

23 ans sur toulouse, a bientot peu etre a bientot

O

oceanikos

Membre
22 Juin 2010
31
0
15
Clermont Fd (France)
salut,
alors je nsais pas si depuis le 26 juin tu as eu d autres idées , ou bien tu est peu etre déja parti?!!
J'ai posté et répondu à d'autre messages concernant des projets pour la fin juillet début aout vu que je change un peu mes plans en ce moment.

Je cherche aussi a bouger pour la fin juillet mais je ciblait plus les destinations peu etre plus ensoleillées que l'irlande!

Ce que j'attend de mes vacances,découverte, aventure, plaisir et détente! Se vider la tete en quelque mots!

23 ans sur toulouse, a bientot peu etre a bientot
Programme tout à fait alléchant dis moi!!!

Non je ne suis pas encore parti, c'est pour début Août que j'aimerais partir.
Quel coin te tenterait? Et faire quoi (rando, tourisme, farniente??). Plutôt France ou étranger? Partir dans les Pyrénées ou Alpes me tenterait bien, sinon visiter l'Europe pourquoi pas (Ouest). On se tient au courant!

R

remiofr

Nouveau Membre
11 Juillet 2010
3
0
4
PARIS
Bonjour,

JH 24 ans, cherche coéquipières ou coéquipiers respectueux (un petit groupe de 4 serait sympa), même age environ, pour partir en europe de l'est, idéalement en Roumanie.
Plus particulièrement, je serais intéressé pour partir 15 jours + ou -, avec le programme EU RAIL, en traversant la roumanie.
Je suis quelqu'un de calme, sérieux, sans se prendre la tête. L'année dernière, j'avais fait le tour du pérou avec un pote en trois semaine/bus.
Ce concept de voyage me plait assez

J'attends vos réponses. A vos claviers

Nous pourrions nous voir avant de partir. j'habite sur PARIS.

A bientot,

M

misstinik

Membre
11 Juillet 2010
6
0
5
hauts de seine
Pas sûre que tu ais reçu mon mp...

Salut !

Moi c'est Stéphanie, j'ai 26 ans (pour encore quelques jours) et je suis en train de me lancer dans l'aventure d'un road trip.

L'idée serait de partir de Malaga, passer le détroit de Gibraltar, puis direction le Portugal. On remonte alors la côte Atlantique vers Porto...Et après je ne sais pas trop...Je n'en suis qu'au début de ma réflexion.

En tout cas, si tu es intéressé et veux d'autres renseignements, fais moi signe.

A bientôt j'espère !

Stephanie

P.S : je suis aussi ouverte à d'autres propositions si celle là n'est pas faisable tout de suite !