aout au brésil

H

Holamidurand

Membre
28 Juillet 2009
1
0
5
avignon france
Bonsoir, Ns partons avec 2 ados au brésil, le 6 aout. Rio, Salvador, Porto de galinhas et Belem. En plus de la découverte culturelle de ces villes,je voulais aussi proposer à mes ados, du farniente sur la plage, notamment à Porto de Galinhas. Je viens d'apprendre qu'il y fait un temps pourri en aout ( vent violent ) et je leur avais promis de faire de la plongée. Si vous connaissez le coin, peut-on au moins se baigner dans les piscinas et voir quelques poissons avec le masque et le tuba ? Sinon, près de Bélem, peut-on faire de la plongée ? ? ?

G

Garen

Membre
23 Mai 2009
12
0
8
Périgord
Août au brésil !

Bonjour,
En dehors des visites incontournables du Brésil , si vous voulez vous poser quelques jours au calme , au bord d'une plage bien tranquille, et partager des moments de culture, d'histoire du Brésil ,j'ai moi même découvert une pousada entre Récife et Natal où on y est accueilli chaleureusement ..
Je sais que ses hôtes prônent des cours de surf donnés par un ex-champion , et je pense qu'ils pourront vous guider pour faire de la plongée...
Par contre, ils nous ont conduits à Joao Pessoa , pour aller en bâteau à Picaozinho ,au large et où nous avons pu marcher dans l'eau entre des bancs de corail et être entourés de multitudes de petits poissons de toutes les couleurs...magnifique à voir !!
En plus d'une cuisine excellente , et de chambres grandes et confortables, ils pourront vous guider pour des visites aux alentours , sans oublier sur place le village amérindien !..
Restant à votre disposition pour d'autres renseignements , bien cordialement ...