Appel d'offre

E

el-popo

Membre
22 Janvier 2009
3
0
6
france
Bonjour tout le monde !!!
Je suis sur le point de créer une société via internet pour les adeptes d'amsterdam et pour les curieux. Cela consiste à proposer une navette qui partirait de gare du nord à Paris et qui arriverait a Amsterdam central station en 5h de temps a 60€ A/R se qui fait 30€ le trajet.
Il y aura l'option navette A/R + Hôtel, la navette vous deposera à votre hôtel pour 150€.
Pour finir une derniere formule Le Full Option navette A/R + Hôtel + Chauffeur avec navette à la disposition des passagers durant tout le sejour pour 250€.
Dites moi si cette navette vous serait bien plus agreable que le train a 70€ minimum l'allée et le car au meme prix mais pour 12h à 15h de route.
Merci d'avance
 
E

el-popo

Membre
22 Janvier 2009
3
0
6
france
éxact mais je suis allé sur le site de Euroline et le prix est de 57€ pour les moins de 26 ans effectivement en 8h mais à 19€ se sont des offres exeptionnelles alors que mon projet conciste a avoir un prix unique pour tout le monde c'est vrai 3€ plus chere avec bien sûr si mon projet fonctionne je pense qu'il y aura possibilité de faire des offres.