Appel gratuit en Europe

T

toto_alino

Membre
9 Juin 2009
8
0
6
yverdon
Hello

J'utilise cet opérateur pour effectuer les appels depuis la Suisse vers la majorités des pays d'Europe, gratuitement sur les fixes.

http://switzernet.com/public/060801-web/index.php

Actuellement ils font des remises sur le poste de téléphone VoIP.

J'espère que ça voue aidera à diminuer vos factures.

A toute.
javascript:emoticon(':)')
 
C

Cantosubit

Membre
11 Mai 2010
6
0
5
Suisse
Autre offre Switzernet

Salut,

En faite j'ai vu une offre dernièrement sur le sitre de Switzernet pour le téléphone VOIP C470ip à 98CHF. J'aimerai savoir si tu as déjà utilisé l'appareil ou nom. Le prix est vraiment bas par rapport à d'autre site et je ne sais pas avec cette technologie ça vaut la peinde de m'investire sur un téléphone et un abonnement voip.

Fran
 
T

toto_alino

Membre
9 Juin 2009
8
0
6
yverdon
Salut,

Switzernet ont actuellement une offre si tu n'est pas encore inscrit. Je suis très content de l'opérateur. je suis chez eux depuis des années et mes factures ont baissé considérablement. Il ne faut pas hésiter il faut aller directement. Il propose le C470ip à 75 chf c'est du jamais vus. Je te conseille qu'il faut te dépécher. Fait une recherche sur le net et tu ne vas jamais trouver un c470ip à un tel prix. Alors vas-y fonce.

toto
 
C

Cantosubit

Membre
11 Mai 2010
6
0
5
Suisse
Commande C470ip Switzernet

Salut toto,

Merci pour l'info je viens de lire votre email. Effectivement je n'ai pas encore commender. J'attendais qu'il baisse le prix du téléphone VOIP C470IP. est c'est le cas maintenant avec cette promotion il est à 75. Merci pour le tuyau je vais aller sur leur site pour commender ça.

thanks

canto
 
C

Cantosubit

Membre
11 Mai 2010
6
0
5
Suisse
Salut,

En faite j'hesite encore entre deux appareils le C470IP et le SPA3000. J'ai vu que selon leurs descreptifs qu'avec les deux appareils on peut utiliser la ligne fixe et la ligne VOIP. Donc vraiment je ne voix pas vraiment une énorme différence.

canto
 
T

toto_alino

Membre
9 Juin 2009
8
0
6
yverdon
le c470ip est un telephone ip alors que le spa3000 est un adaptateur. Pour utiliser ton adaptateur, tu auras besoin de ton telephone classique alors que ce n'est pas le cas avec le c470ip. mais vu que tu as consulté le site de switzernet pour voir leur promo, je pense qu'il doit y avoir le descriptif des ces différents appareils.
 
S

solarium

Membre
29 Juin 2010
9
0
5
france
je pense qu'un sujet similaire est aussi traité sur cette question mais pour pour revenir sur toi cantosubit, je dirai que si tu es un nostaligique de la telephonie traditionelle, prend l'adaptateur car tu n'auras rien à changer dans tes habitudes mais si tu es aime la nouveauté, prend un c470 dont il faut noter, n'a aucune difference avec un telephone classique. la seule diffrence est que c'est un telephone ip. Prend bien soin de consulter tous les operateurs et consulte aussi les sites de comparatif.
 
T

timothey

Nouveau Membre
29 Juin 2010
2
0
4
Bienne
Hello,

cantosubit écoute je viens de recevoir mon téléphone VOIP C470ip de Switzernet. Je te conseille de te dépécher. Avant que j'ai commandé l'appareil, je me suis renseigné chez les magasins comme Interdiscount et Mediamrkt en plus j'ai consuté le site internet de toppreise. le Siemens C470ip à 75 tu ne vas jamais le trouver avec ce prix. Il ne reste qu'aoujourd'hui et demains. alors voila

pierce
 
B

bernardino

Nouveau Membre
30 Juin 2010
2
0
4
Genève
Hello,

Je viens de recevoir mon appareil chez Switzernet c'est le C470IP. C'est facile à utiliser brancher et le tous est joué. Je vous conseille d'y aller. Il ne reste qu'aujourd'hui pour la promotion. Un téléphone voip C470ip Gigaset à 75.- ou SPA3000 à 29.- vous ne trouvez jamais ça ailleures

Bern
 
S

solarium

Membre
29 Juin 2010
9
0
5
france
encore une nouvelle basisse

je suis repartis sur le site de switzernet et je viens encore de constater qu'ils ont une fois de plus baisser le C470ip. actuellement, il est au prix de 65 chf. en moins de 20 jours il est partie de 165 chf à 65
 
T

toto_alino

Membre
9 Juin 2009
8
0
6
yverdon
c'est normal que switzernet baisse le prix de ces appareils. nous sommes en pleine periode de solde et chaque site internet doit casser les prix pour être le plus concurrentiel possible
 
S

solarium

Membre
29 Juin 2010
9
0
5
france
j'ai fait un tour sur le site toppreis afin de voir la tendance des prix et je vois que les meilleur prix chez eux commence à partir de 78 chf. ce qui veut dire que le prix de switzernet à l'air convenable
 
G

Gevimalme

Nouveau Membre
3 Mars 2023
5
0
2
35
Je pourrais vraiment l'utiliser maintenant, dommage qu'il ne soit plus pertinent.