Apprendre la langue Thaï en toute simplicité !

T

Thavathchay

Nouveau Membre
6 Janvier 2017
1
0
1
25
Bonjour,



Petite info pour ceux qui voudraient apprendre à parler Thaï rapidement (ou pratiquer) sur Paris :


l'école Siam School de la Maison de la Thaïlande propose des cours du soir ou du week-end en petits groupes (3 h / semaine)


Possibilité de suivre un cours d'essai gratuit pour tester la méthode ; résultats rapides assurés !


En savoir plus : -> http://maison-thailande.com/services/cours-de-thai



ไว้เจอกันค่ะ

(à bientôt !)
 
A

Alisa.ebut

Nouveau Membre
6 Décembre 2016
3
0
1
56
Algérie
Merci beaucoup pour votre utile info. En effet, je veux maintenant suivre un cours de thaïlandais car j’ai l’intention de chercher un travail en Thaïlande. On dit qu’en Thaïlande, l’anglais est populaire. Il ne faut pas donc apprendre le thaïlandais.
 
Q

QueCarrlossen

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
42
Canada
J’ai l’intention de voyager en Thaïlande en Juillet prochain. Est-ce la bonne période ? Je ne parle pas l’anglais, est-ce que je dois apprendre le thaïlandais ?
 
N

Ninian Melan

Nouveau Membre
1 Décembre 2016
5
0
2
57
Sénégal
Vous visitez seulement le pays, vous ne devez pas d’apprendre le Thaïlandais. J’ai visité la Thaïlande l’année dernière, je n’ai rencontré aucune difficulté même mon anglais est nul.
 
M

Masson987

Nouveau Membre
9 Février 2017
6
0
2
50
La météo de la Thaïlande est juste correcte dans certaines régions. Quels sont les endroits où vous compter d’aller ?
Je pense qu’il vaut mieux de contacter un guide si vous ne parlez pas anglais et il est très difficile d’apprendre le thaïlandais car il est complètement différent à notre langue.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
il est très difficile d’apprendre le thaïlandais car il est complètement différent à notre langue.
C'est quoi votre langue ? Il est évident que ce n'est pas le français !
Vous êtes encore un des ces internautes bidons qui essaient d'exister en postant n'importe quoi
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
""". J’ai visité la Thaïlande l’année dernière, je n’ai rencontré aucune difficulté """

Vous n'avez donc pas visité la Thailande , vous avez seulement parcouru les sites touristiques.