Asie fin janvier 2013 pour quelques mois mode sac à dos

M

Marfion

Nouveau Membre
19 Novembre 2012
5
0
3
Pays Basque
Bonjour à tous,

Je compte faire un grand voyage, de quatre ou cinq mois, en Asie, en passant par la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, Népal, Indonésie...
Je cherche des compagnons de voyages qui serait dans le même trip que moi, voyage en sac à dos, qui ne recherche pas le grand luxe quoi.
Moyen de transports prévu sur place: bus, stop, train...

Je compte partir fin janvier, début février... Je n'ai pas encore pris de billets. Après mon voyage est pas définitivement fixé, je suis ouverte à toutes discussion!

Sinon je m'appelle Marion, j'ai 20ans, je viens du Pays Basque, j'aime les grandes choses de la vie quoi, rire, faire la fêtes, voyager, et je suis passionnée de photo.

En espérant quelques réponses!

Happy ! :D

P

Plumelle

Nouveau Membre
20 Novembre 2012
1
0
2
Paris
Hello Marion,

Je suis exactement dans la même situation que toi, et je compte partir courant Janvier. Les pays que je souhaite voir sont les mêmes que toi, et je continuerai probablement mon trip en australie pour le 2eme semestre de 2013. L'idée est de partir un an :)

Je suis donc dispo pour la première partie de ton voyage!

Sinon côté perso, Thibaut, 24 ans, pianiste à ses heures perdues, grosse envie de partir un moment et depuis longtemps, et c'est pile la période pour moi :)

On continue en message privé si tu veux?

H

hubert88

Nouveau Membre
21 Novembre 2012
1
0
2
paris
En permanence entre thailande/laos/vietnam/etc cherche...

Salut,

Je suis en permanence dans la region (je vis en asie depuis 8 ans), thailande surtout, et laos, (laos pour le moment).

Le Vietnam sera sans doute pour mi-janvier, meme si ca peut changer a tout moment.

Je cherche toujours des compagnons de voyage quand je pars en visite touristique. C'est plus sympa on se marre plus.

Donc n'hesitez pas a me contacter quand vous etes/arriver dans le coin, peut etre qu on pourra s accorder pour un trip ensemble.

La par exemple je suis actuellement a vientiane.

si quelqu un est dans le coin pour partir se faire une viree a vanvieng puis luang prabang ce serait avec plaisir.

P

Pepper

Nouveau Membre
4 Novembre 2012
1
0
2
France
Trip Asie du Sud Est Fin Janvier 2013

Hello !

Je serai en Asie du Sud Est de fin Janvier à mi Février (3 semaines) et cherche aussi des compagnons de route partants pour faire un trip à la "roots" (sac à dos, trekks, etc.).

J'ai 23 ans et je commencerai un échange universitaire à Taiwan mi Février, j'avais soif d'aventure et voulais découvrir une partie de l'Asie avant mon échange. J'aurais aimé faire le Cambodge, Laos et Vietnam pendant cette période mais je suis ouverte à toute autre proposition! :D

Je pense que c'est une bonne occasion de faire de jolies rencontres!

Perrine

M

Marfion

Nouveau Membre
19 Novembre 2012
5
0
3
Pays Basque
Plumelle : répondu par mp.

Hebert88 : Je risque de repousser un peu mon départ pour Avril, si tu es toujours en Asie, oui ce serai avec plaisir! Je peux te prendre ton mail, si tu veux bien, je te contacterai une fois sur place. Et te tiendrai au courant de mes dates de départ !

Pepper : Donc comme je l'ai dis plus haut, je risque de partir un peu plus tard, mais si tu prolonge ton voyage, c'est avec grand plaisir! Et si jamais je part plus tot je te tiens au courant!

Mon mail : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Enjoy!