assurances contrat de loc véhicule US

E

ENGACAS

Nouveau Membre
8 Février 2012
1
0
3
toulouse
Bonjour, nous nous apprêtons à effectuer un grand périple aux US et avons loué un véhicule chez un comparateur de location, les termes relatifs aux assurances ne me paraissent pas clairs, quelqu'un peut il m'aider à les déchiffrer, les voici : votre tarif inclut les services suivants :
Autres charges et taxes de services 66,50, Assurances complémentaires/Protection prolongée, Assurance responsabilité additionnelle
(EP), Limitation de la responsabilité/ Assurance vol avec franchise, Protection en cas d'accident causé par un tiers non assuré,
Kilométrage illimité, Participation au frais d'immatriculation., TVA incluse, Cotisation aéroport, Surcharge aéroport/ gare, Garantie
responsabilité réduite en cas de dommages (Garantie responsabilité réduite en cas de dommages (CDW)), Garantie contractuelle en
cas de vol (TW). Hors franchise non rachetable (Garantie contractuelle en cas de vol (TW). Hors franchise non rachetable (TP)),
Merci de nous aider!!!

V

volfoni91

Membre
14 Mars 2012
19
0
6
paris
Bonjour,

désolé de ne pouvoir vous aider, je sais cependant que l'assurance convrant jusque 1M $ est deja fournie lorsque l'on a une visa ou master carte gold

je pars comme vous 1 mois sur la cote ouest de mai a juin, pouvez vous me dire le loueur que vous avez choisi ou trouvé le moins cher ?
merci,
cordialement

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
La LIS étendue a 1M de $ n'est pas inclue dans les cartes gold... c'est la CDW, c'est à dire la moins onereuse.
Il faut aussi savoir que si tu prends la location hors assurance,c'est tout a fait possibile,si tu ajoutes la LIS au tarif...cela te revient en général plus cher que de louer d'un site européen ...qui lui a des millions de transactions et peut de ce fait faire baisser les prix.

A savoir également... lorsque toutes les assurances ne sont pas en package, le loueur, qui a ton empreinte de CB, peut débiter le montant des réparations et c'est à toi de te faire rembourser...

La LIS est l'assurance, de loin la plus importante.....
franchise étendue à 1M..... c'est ce qu'il faut prendre et pas moins... la franchise aux USA, c'est la partie que l'assuré ne paye pas... donc plus elle est élévée, mieux c'est en cas d'accident... tout le contraire de chez nous